News en vrac : volume 403

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

“Inumana”, le nouvel EP du groupe Death Metal italien Distruzione sort le 9 mars chez
Jolly Roger Records
. Le groupe a mis en ligne un vidéo clip du titre “La Torre della Muda” :

Retrouvez Distruzione sur la toile :
Facebook
.

Napalm Records présente une lyric vidéo de “Losing My Humanity”, le premier single extrait du prochain album de Kobra And The Lotus. L’opus s’intitulera “Prevail II. Il sera disponilbe le 27 avril 2018”.

Retrouvez Kobra And The Lotus sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Démons et diablotins, planquez vos cornes ! Frontiers Music annonce le retour des apôtres de Stryper pour un nouveau testament discographique intitulé “God Damn Evil” ! En attendant la sortie du saint album annoncée pour le 20 avril prochain, nous en découvrons une première épitre intitulé “Take It To The Cross” :

Retrouvez Stryper sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Après cela, difficile de croire Napalm Records lorsqu’il nous affirme que dieu est un astronaute et ce, même s’il nous tente de nous le démontrer, en images, avec “Epitaph”, la plage titulaire du nouvel opus des trio instrumental irlandais God Is An Astronaut. Sortie annoncée chez Napalm pour le 27 avril 2018.

Retrouvez God Is An Astronaut sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Toutes ces ‘bondieuseries’ ce n’est pas vraiment la tasse de thé du label polonais Agonia Records, et il n’hésite pas à nous le prouver en balançant sur Youtube une version audio d’“Heretic”, le nouveau single du groupe norvégien Susperia. Le titre est extrait de l’album “The Lyricist” qui sortira le 16 mars.

Retrouvez Susperia sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

La Norvège, cependant, n’exporte pas uniquement du Metal Extrême. Frontiers Records y a découvert Issa, une chanteuse qui renoue avec la tradition du Hard Rock Mélodique. L’album “Run With The Pack” sortira le 20 avril prochain. Nous en découvrons un extrait intitule “Come Back Again” :

Retrouvez Issa sur la toile :
Facebook
.

Rock’n’Growl Promotion nous invite à découvrir le groupe Power Metal américain Reverence et la lyric vidéo du titre “New Order”, extrait de l’EP intitulé “Foreverence” sorti en décembre de l’année dernière. Notons que le batteur du groupe n’est autre que l’ex-Savatage et ex-Crimson Glory Steve Wacholz !

Retrouvez Reverence sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Les Heavy Rockers français de Lumberjacks partagent un extrait de leur nouvel album “Alone ?”, en streaming, via Bandcamp. Destiné aux fans d’Alter Bridge, Black Stone Cherry et The Answer, l’opus sortira le 5 mai. Nous écoutons “This Tiny Engine” :

Retrouvez Lumberjacks sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe AOR suédois Perfect Plan publiera son premier album le 20 avril 2018, via Frontiers Records. Une vidéo du titre “In And Out Of Love” est en ligne :

Retrouvez Perfect Plan sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le 11 mai 2018, Frontiers Records publiera le nouvel album solo de Jizzy Pearl, l’ex-vocaliste du gang Glam Metal californien Love/Hate. L’album s’intitulera “All You Need Is Soul”, nous en découvrons la plage titulaire :

Retrouvez Jizzy Pearl sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Hardcore Superstar sortira un nouvel album, intitulé “You Can´t Kill My Rock N’ Roll” au mois de Septembre 2018, via Gain Music Entertainment. En attendant, le single “Bring The House Down” peut se découvrir, en video :

Retrouvez Hardcore Superstar sur la toile :
Facebook
.

Dooweet conseille l’écoute d’“Hybris”, le dernier album du groupe Moebius aux fans de Meshuggah, Tool, Gojira et Porcupine Tree. Si vous êtes de ceux-là, un coup d’œil sur “Uranium”, le dernier clip du groupe, s’impose.

Retrouvez Moebius sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Napalm Records dévoile un teaser du prochain album du groupe Gothique / Folk / Symphonique Midnattsol au sein duquel on retrouve désormais Liv Kristin (ex-Theatre Of Tragedy, ex-Leave’s Eyes) aux côtés de sa petite sœur Carmen Elise Espenæs. Intitulé “The Aftermath”, l’album sera disponible à partir du 25 mai 2018.

Retrouvez Midnattsol sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :