ArticlesNews

La demi-finale des Battles du FemME 2018, c’est très bientôt

0 Shares

Les Battles du festival FemME 2018 sont terminées. Les rescapés ont été répartis par tirage au sort et s’affronteront lors des demi-finales qui auront lieu les samedi 21 et dimanche 22 avril prochains au JC TODO à Best (à côté d’Eindhoven) La première demi-finale aura donc lieu le samedi 21 avril et débutera à 19h00 (ouverture des portes à 18h30).

Les groupes en lice seront:
TheGuardian (Belgique)
Mir zur Feier (Allemagne)
Solitude Within (Belgium)
Hillary Slaughter (Allemagne)
Sounds of September (Estonie).

La seconde demi-finale aura lieu le dimanche 22 avril à partir de 15h30 (ouverture des portes à 15h).

Les groupes en lice seront:
Athaleon(Belgique),
Setheist(Pologne)
GoneZilla (France)
Seraphiel (Finlande)
Elysian Gates (Luxembourg).

L’ordre de passage sera déterminé par tirage au sort. Les résultats seront annoncés 20 minutes après la fin du set du dernier groupe. Chaque demi-finale donnera deux gagnants: un désigné par le jury et un désigné par les votes du public.

L’organisateur et fondateur du festival FemME, Ton Dekkers, ajoutera un cinquième groupe qui complétera le line-up de la finale qui aura lieu le 16 juin prochain au PopEI (Eindhoven).

Pour rappel, les gagnants de la finale remporteront une place à l’affiche du Female Metal Event – FEMME V du 11 au 14 octobre prochain. Ils remporteront aussi deux jours de session au studio In The Room où ils enregistreront un EP qui sortira au Festival sous le label Painted Bass Records.

Billets d’entrée: 7,50 euros (espèces uniquement)

Laisser un commentaire

Music In Belgium