News en vrac : volume 443

0 Participations

Cela ne se bouscule pas franchement au portillon des communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock depuis quelques jours. Nous avons quand même décortiqué pour vous les rares nouvelles du front qui sont tombées sur notre téléscripteur.

Grand Sounds Promotion
nous invite à découvrir “Inhuman Wrath”, la nouvelle lyric vidéo du groupe Metal Progressif New Horizons. La chanson est extraite de l’album “Inner Dislocation”, sorti le 23 février dernier chez
Revalve Records
.

Retrouvez New Horizons sur la toile :
Facebook
.

“Renegade” est le dernier clip du gang Metal Moderne français Enemy Of The Enemy. Le titre figurera sur un prochain EP qui, selon Dooweet Agency, devrait sortir pour l’automne :

Retrouvez Enemy Of The Enemy sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le légendaire groupe Heavy Metal allemand Grave Digger dévoile le titre de son prochain album studio. Celui-ci s’intitulera “The Living Dead” et sortira le 14 septembre 2018 via Napalm Records. Une tournée promotionnelle démarrera à Hanovre, en Allemagne le 11 janvier 2019 et se terminera à Tel Aviv (Israël) le neuf février. Un arrêt est prévu chez nous, au Biebob de Vosselaar, le 30 janvier 2019.
Retrouvez Grave Digger sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le 24 aout prochain, le groupe Rock Alternatif/Shoegaze américain Nothing reviendra chez Relapse Records avec un nouvel opus intitulé “Dance On The Blacktop”. Une vidéo du single “Zero Day” a été mise en ligne :

Retrouvez Nothing sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Bullet For My Valentine dévoile un clip vidéo de son single “Letting You Go”, extrait de l’album “Gravity” qui sortira le 29 juin chez Spinefarm Records.

Retrouvez Bullet For My Valentine sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le trio Stoner Blues suisse Mystic Sons partage l’intégralité de son nouvel album éponyme, en streaming, via Bandcamp :

Retrouvez Mystic Sons sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :