News en vrac : volume 447

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Grand Sounds Promotion
partage le nouveau clip vidéo officiel du groupe Black Metal ukrainien KZOHH pour le titre “51°23’20″N,30°6’38″E”. Intitulé “26”, le dernier album en date de la formation est disponible depuis le 26 avril chez
Ashen Dominion
:

Retrouvez KZOHH sur la toile :
Facebook
.

Lizzy Borden n’avait plus publié d’album depuis onze ans ! Metal Blade Records met un terme à l’attente prolongée des fans du charismatique vocaliste américain en leur proposant d’écouter le titre “The Scar Across My Heart” extrait de l’album “My Midnight Things” qui sort ce 15 juin.

Retrouvez Lizzy Borden sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Meditations”, le nouvel opus du gang Death Metal Mélodique canadien Kataklysm est sorti le 1er juin chez Nuclear Blast. Celles et ceux d’entre vous qui investiront dans la version Digipak bénéficieront d’un DVD Live bonus, enregistré en octobre dernier à Munich. Nous en découvrons un extrait intitulé “The Resurrected” :

Retrouvez Kataklysm sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Chez Nuclear Blast également, les rois du hardcore new-yorkais Madball préparent la sortie leur nouvel album “For The Cause”. Celui-ci sera disponible dès le 15 juin. En attendant, les fans peuvent se s’envoyer le titre “Rev Up” dans les gencives :

Retrouvez Madball sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Hardlife Promotion nous invite à découvrir un nouveau groupe Metal/Metalcore Belge originaire de la région de Roeselare. Appelé Crowsview, le groupe a publié son premier single fin 2017. En attendant le premier album, qui sera présenté au public du Verlichte Geest de Roeselare le 9 septembre 2018, nous pouvons toujours poser une oreille sur le single “Lost Resistance”.

Retrouvez Crowsview sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :