News en vrac : volume 450

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.
Nous débutons ce 450e News en Vrac en douceur avec le tout nouveau clip vidéo du groupe Hard Rock psychédélique allemand WolveSpirtit pour le titre “Road Of Life”, extrait de l’album “Blue Eyes” sorti l’année dernière.

Retrouvez WolveSpirit sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le multi-instrumentiste argentin Marcos Ameri nous invite à découvrir son projet Galeria De Raices et surtout son album “Contracultura” auquel ont participé quelques grands musiciens de la scène progressive argentine tels que like Fernando Gonzalez (La Dieta de Worms), Marcos Antonelli (Post Mortem) et Charly Lucena (Nexus). Paru le 4 juin 2018, l’album se découvre en streaming, via Bandcamp :

Retrouvez Galeria De Raices sur la toile :
Bandcamp Officiel
,
Facebook
.

Napalm Records annonce la sortie prochaine du premier album de la formation Garage/Blues/Stoner Psychédélique belge Black Mirrors. Intitulé “Look Into The Black Mirror”, l’opus sera disponible à partir du 31 août prochain. Un clip vidéo de la plage titulaire a été mis en ligne. Black Mirror se produira le 24 juin à Braine le Comte dans le cadre de la fête de la musique. Le groupe se produira également au Rockelingen Festival d’Enghien le 28 juillet, le 27 septembre à l’Ancienne Belgique et le 27 novembre au Biebob de Vosselaar.

Retrouvez Black Mirrors sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Hank Erix, le frontman de la formation AOR suédoise Houston prépare la sortie de son premier album solo. Intitulé “Nothing But Trouble”, celui-ci sortira le 5 octobre 2018 via Livewire/Cargo Records. Le premier single qui en est extrait s’intitule “Fortune Hunter”. En voici le teaser :

Retrouvez Hank Erix sur la toile :
Facebook
.

Le groupe australien Greystone Canyon partage une nouvelle vidéo pour le titre “In These Shoes”, extrait de son album “While The Wheels Still Burn” sorti en mars dernier chez
Rockshot Records
(promo
Asher Media
).

Retrouvez Greystone Canyon sur la toile :
Facebook
.

“Unneth”, le nouvel album de la formation Metal Moderne espagnole Astray Valley vient de sortir via
WormHoleDeath
/ The Orchard. Pour soutenir cette sortie, le groupe met en ligne un nouveau clip vidéo de son single “Constellations” :

Retrouvez Astray Valley sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Relapse Records nous présente le clip vidéo du single “Lightning song”, tiré du nouvel album de la formation Stoner Rock américaine ASG (NDR : l’album “Survive Sunrise” est sorti le 15 juin aux formats CD et double LP).

Retrouvez ASG sur la toile :
Facebook
.


Asher Media
nous invite à découvrir le nouveau clip vidéo du trio Heavy Metal canadien AxMinister. Le titre “Prey” est extrait de l’EP “The Crucible Of Sin”, disponible sur depuis le 4 mai.

Retrouvez AxMinister sur la toile :
Facebook
.

Alternative Tentacles Records & Dirty Water Records annoncent la sortie prochaine d’un nouveau single intitulé “Subsonic Dream b/w Bullet” pour le groupe Garage/Psyché féminin américain The Darts ainsi qu’une tournée qui passera par Liège (Le Communal/Chez Jeff & Nath) le 1er juillet (
Event Facebook
) et le 7 juillet à Anvers dans le cadre du (
Sjock Festival
). En attendant cette sortie et ces concerts, nous pouvons jeter un œil sur le clip du titre “Gonna Make You Love”, paru en décembre 2017 :

Retrouvez The Darts sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Asher Media
essaie de nous préparer à la sortie prochaine du nouvel album du One-man Black/Thrash/Death Metal canadien Haiduk. Tous les détails concernant cette sortie sont expliqués en long et en large dans une interview vidéo du multi-instrumentiste Luka Milojica :

Retrouvez Haiduk sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le nouveau single du groupe Heavy Metal allemand Kissin’ Dynamite s’intitule “You’re Not Alone”, extrait le l’album “Ecstasy” qui sortira le 6 juillet prochain, il se découvre en streaming via Soundcloud :

Retrouvez Kissin’ Dynamite sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Post-Black Metal français Decline Of The I dévoile la chanson “Enslaved By Existance” extraite de son album “Escape” qui sortira le 27 juillet chez les Polonais d’Agonia Records :

Retrouvez Decline Of The I sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :