News en vrac : volume 451

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Le groupe Progressif/Avant-gardiste lyonnais PinioL nous invite à tester son nouvel album “Bran Coucou”. L’opus est disponible en version via
Bandcamp
du groupe depuis le 27 avril dernier. Il est également possible de l’aquérir en versions CD et vinyle.

Retrouvez Piniol sur la toile :
Site Officiel
,

Retrouvez The Spirit sur la toile :
Bandcamp Officiel
,
Facebook
.

Sharp Tone Records partage le clip vidéo de “Greatness”, le nouveau single du groupe Rock Alternatif britannique Don Broco. Le titre est extrait de l’album Technology, disponible chez Sharp Tone depuis le 2 février dernier.

Retrouvez Don Broco sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Profane Records
annonce avoir signé le groupe néerlandais Reign Of Bullets. Ce dernier prévoit déjà la sortie d’un premier album pour le début de l’année 2019. En attendant de pouvoir nous en dire un peu plus, le label nous invite à découvrir une lyric vidéo du titre “Spread My Wings” :

Retrouvez Reign Of Bullets sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Nouvelle signature également chez Wormholedeath Records avec le groupe Metal Moderne finlandais None Dare Call It Conspiracy. Un album intitulé “Pawns And Kings” sera distribué sur toutes les plateformes digitales via Wormholedath/The Orcharcd dès le 29 juin. Nous en découvrons un extrait intitulé “Kingmaker” :

Retrouvez None Dare Call It Conspiracy sur la toile :
Facebook
.

La valse des signatures continue également chez Metal Blade Records qui annonce la finalisation d’un pacte avec le duo Skull Pit. Ce tout nouveau projet au sein duquel militent le vocaliste allemand Mem V. Stein (du groupe Death Metal Exumer) et le bassiste japonais Tatsu Mikami (du groupe Stoner Doom Church Of Misery) annonce travailler sur un album influencé par le Hard Rock 70s et la NWOBHM. La plaque devrait sortir pour l’automne.
Retrouvez Skull Pit sur la toile :
Facebook
.

“For The Cause”, la nouvelle plaque du gang Hardcore new yorkais Madball sortira le 15 juin chez Nuclear Blast. Le clip vidéo du titre “The Fog” auquel a participé Tim Armstrong de Rancid devrait pouvoir calmer les plus impatients :

Retrouvez Madball sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Chez Century Media, on annonce la sortie d’un premier album pour le groupe Death Metal danois Baest. Intitulée “Danse Macabre”, la plaque sera disponible à partir du 17 aout 2018. Le clip vidéo du single “Crosswhore” est disponible immédiatement :

Retrouvez Baest sur la toile :
Facebook
.


Grand Sounds Promotion
nous conseille de nous pencher sur le cas du groupe danois Woes et plus particulièrement sur son album “The Coldest Place Is Within Myself” sorti chez
Godbox Records
en février de cette année. La musique proposée par le groupe, qui nous est présentée comme du Blackened Hardcore Neo Crust, serait un hybride de Hardcore Punk et de Black Metal Moderne rehaussé de touches de synthé cinématiques. À tester, en streaming, via Bandcamp :

Retrouvez Woes sur la toile :
Facebook
.

Fearless Records annonce la sortie d’un troisième opus du groupe américain Real Friends pour le 13 juillet prochain. L’album s’intitulera “Composure”. “Smiling On The Surface”, le single qui en est extrait, fait l’objet d’une lyric vidéo :

Retrouvez Real Friends sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Change” est le titre du nouveau clip vidéo du groupe One Life All-in. Celui-ci est composé de membres de The Spudmonsters, Benighted et Seekers of the Truth. “Change” est extrait d’un EP intitulé “The A7 Session”

Retrouvez One Life All-In sur la toile :
Facebook
.

Le gang Crossover Rise Of The Northstar balance sur la toile le teaser d’une nouvelle chanson intitulée “Here Comes The Boom”.

Retrouvez Rise Of The North Star sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :