News en vrac : volume 457

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Hardlife Promotion nous annonce le retour de la formation Metal Belge Hell City en nous proposant de découvrir le clip vidéo du titre “Your Darkest Hour”, extrait de l’album du même nom qui sortira le 21 septembre 2018 chez Painted Bass Records. Deux « release shows » de la plaque sont sont prévus : le 21 septembre au Muziekodroom de Hasselt et le 22 septembre au Elpee Café de Deinze.



Retrouvez Hell City sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Post Rock alternatif français Human Song nous invite à découvrir son nouveau clip vidéo pour le titre “West”, extrait de l’album
Blue Spaces
, sorti en autoproduction le 1er mai dernier.

Retrouvez Human Song sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Faerenus”, le premier opus du groupe Folk Metal italien KormaK est sorti le 29 juin chez
Rockshot Records
.
Asher Media
suggère aux fans d’Ensiferum, Amon Amarth, Folkearth et Heidevolk d’en tester un extrait intitulé “The Goddess’ Song” :

Retrouvez KormaK sur la toile :
Facebook
.


WormHoleDeath
et The Orchard sont heureux de nous annoncer la sortie de “Sober”, le nouveau single de la formation grecque INK. “Sober” est une reprise de l’un des premiers hits de Tool. Le single est extrait de l’album à paraitre “Whispers Of Calliope” que Whormeholedeath nous présente comme ‘…une collection de reprises réinventées dans le style unique de INK... Affaire à suivre, donc.

Retrouvez INK sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Après le teaser posté il y a quelques jours, voici la lyric vidéo officielle de “Metalized”, la plage titulaire du quatrième album du groupe Hard Rock/Metal suisse Maxxwell. La plaque sortira le 21 septembre 2018.

Retrouvez Maxxwell sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Solstice Promotion
nous fait part de la prochaine sortie du label Zanjeer Zani Productions (produit par Necrocosm Production et distribué par Season en Mist en France). Il s’agit d’un nouvel EP intitulé “Civilisation” pour le groupe Indus Folk Ambiant Faction Senestre (avec les membres de Malhkebre, Rosa Crux, Sektarism et Still Volk). Celui-ci sera disponible dès le 14 juillet !

Retrouvez Faction Senestre sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Thrash Metal canadien Tymo balance sur la toile une lyric vidéo du titre “Evolved From You”, extrait de son album “Purge & Reset” dispnible depuis l’année dernière via
Bandcamp
, iTunes et Spotify.

Retrouvez Tymo sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Grand Sounds Promotion
partage avec nous le clip vidéo de “Zephon”, le premier single extrait du nouvel opus de la formation Progressive Power Metal texane Immortal Guardian. L’album “Age Of Revolution” sortira le 26 septembre via M-Theory.

Retrouvez Immortal Guardian sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Chez Napalm Records, on nous prépare à la sortie “Pilgrims”, le prochain album de la formation Stoner/Metal ukrainienne Stoned Jesus. La plaque, qui sortira le 7 septembre prochain, sera défendue, en live, sur les planches du Magasin 4 de Bruxelles le 26 Septembre ! Nous découvrons immédiatement le clip vidéo du single “Hand Resist Him” :

Retrouvez Stoned Jesus sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Punk/Grunge britannique Healthy Junkies dévoile une vidéo de son nouveau single “No control”. Le titre est extrait de l’album “Delirious Dream” qui sortira le 12 octobre 2018 via Banana Castle Records/Cargo Records UK :

Retrouvez Healthy Junkies sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le gang Hard Rock Australien Greystone Canyon met en ligne un clip vidéo de la chanson “In These Shoes” afin de redonner un petit coup de fouet à la promotion de son premier album “While The Wheels Still Turn”, paru chez
Rockshot Records
en mars dernier :

Retrouvez Greystone Canyon sur la toile :
Facebook
.

Le trio Heavy/Stoner grec Beggars dévoile le clip vidéo de son single “Book Of Days”, extrait dee l’album “The Day I Lost My Head” qui sortira le 10 aout prochain chez ROAR ! Rock Of Angels Records :

Retrouvez Beggars sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :