Arrivée du nouvel album de Mystery !

0 Participations

Après le fabuleux “Delusion Rain” qui trôna longtemps en tête de notre Dynatop, un double CD/DVD “Live” et de nombreux concerts donnés un peu partout sur notre planète y compris dans notre bon vieux Spirit Of 66 sans compter l’excellent show donné dans le nord de la France Chez Paulette auquel j’ai également participé, voici enfin venir à l’horizon le digne successeur du prodigieux opus sorti en 2015. Trois ans plus tard et nous voilà à nouveau en train de languir la bave à la bouche, dans l’attente imminente de la sortie de cette nouvelle bombe ! Car la date officielle de sortir sur le label de Michel St-Père est en fait fixée au 14 juillet et ce n’est pas par hasard, puisqu’elle correspond au passage du groupe québécois au prestigieux festival The Night of the Prog qui se déroule chaque année à Loreley en Allemagne d’où, le respect de votre serviteur pour cette même date avant la sortie de la chronique de l’album. Sachez malgré tout que j’ai reçu hier les 7 compositions en écoute, afin de pouvoir vous relater mon ressenti personnel mais aussi, vous faire part du niveau technique et mélodique de cette nouvelle galette.

Certains auront peut-être d’ailleurs pu déjà écouter les divers teasers et extrait-promos distillés par Michel St-Père via le Facebook et d’autres liens, extraits que j’ai partagé sur notre page Facebook, ce qui a permis je pense de déjà entrevoir un contenu musical au-delà des cimes ! Sachez qu’après une première écoute j’étais complètement et cérébralement pulvérisé, sur le carreau à l’écoute d’une telle musique qui continue sur la voie d’un tout grand néo-progressif mélodique avec peut-être, plus de recherches encore…mais je n’en dit pas plus pour le moment.

RDV le 14 juillet au matin, pour la publication officielle de ce “Lies and Butterflies” de Mystery, un album qui devrait en terrasser plus d’un !

Mystery Le Facebook

Mystery Site officiel

Mystery Ensemble des extraits promos

Attention l’extrait qui ouvre le lien est un morceau complet et donc payant, revenez au site vers Mysterious Sounds, et vous aurez l’ensemble des samples et extraits promos gratuits.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :