News en vrac : volume 468

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Lorsqu’un groupe Brutal Death Metal originaire du Colorado abandonne ses montagnes natales pour aller tourner un clip vidéo au cœur des volcans d’Islande, cela donne de bien jolies images. La preuve avec “Wings Of Virulence”, la toute nouvelle vidéo du groupe Skinned. L’album “Shadow Syndicate” est sorti le 4 mai dernier chez Xenocorp Records.

Retrouvez Skinned sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Basé à Nantes, Violence Mortuaire semble bien décidé à assombrir ce bel été en nous proposant de plonger dans la noirceur de “Quidam”, son premier opus sorti le 26 juillet 2018. Mélange expérimental et subtil de brutalité et de mélodie, aussi inspiré par le Black Metal et le Rock Mélodique que par le Jazz et le Screamo, “Quidam” pourrait très bien squatter le sommet de notre Top 10 l’année. Nous vous invitons à y jeter une oreille, en streaming, via
Bandcamp
:

Retrouvez Violence Mortuaire sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Nous n’avons pas encore tout à fait fait notre deuil de la violence sonore pour aujourd’hui, mais la fin est proche puisque
Transcending Obscurity Records
nous administre les derniers sacrements en balançant “Sacramentum” sur la toile. Le nouveau clip vidéo du trio Black/Thrash Américain Sathanas est extrait de l’album “Necrohymns”, disponible depuis le 10 juillet.

Retrouvez Sathanas sur la toile :
Facebook
.


Asher Media
nous invite à découvrir une nouvelle lyric vidéo du gang Thrash Metal Old School canadien Infrared (NDR : le quatuor était actif entre 1985 et 1990. Il est ressuscité depuis 2014). Le titre “Father Of Lies” est extrait de l’album “Saviours” sorti en autoproduction le 25 mai dernier.

Retrouvez Infrared sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Frontiers Music nous propose de découvrir Dream Child, le nouveau projet ‘Dioesque’ monté par Craig Goldy, Simon Wright, Rudy Sarzo, Wayne Findlay et le chanteur Diego Valdez. Un album intitulé “Until Death Do We Meet Again” sortira le 14 septembre via Frontiers/Harmonia Mundi/Pias. Nous en découvrons un extrait intitulé “Under The Wire” :

Retrouvez Dream Child sur la toile :
Facebook
.

Du côté Progressif de la force, InsideOut Music nous conseille de nous pencher sur “Vale Of Tears”, le nouveau single du groupe polonais Riverside. “Wasteland”, le nouvel opus du groupe, sortira le 28 septembre. Riverside se produira le 11 novembre 2018 au Casino de Sint-Niklaas

Retrouvez Riverside sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Asher Media et
Rockshots Records
nous emmènent en Suède afin d’y tester une version audio de “Bene Elohim”, le nouveau single du groupe Heavy Metal Saate :

Retrouvez Saate sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Metal Mélodique espagnol Kilmara partage une vidéo de son single “Out From The Darkness”. La chanson est extraite de son quatrième album “Across The Realm Of Time”, disponible chez ROAR Rock Of Angels Records le 31 aout prochain.

Retrouvez Kilmara sur la toile :
Facebook
.

La horde Heavy Metal américaine Lords Of The Trident met en ligne un clip vidéo du titre “Burn It Down (With Fire) extrait de son album ““Shadows From The Past” qui sortira en autoproduction le 24 aout prochain. La chanteuse Brittany Slayes, du groupe Unleash The Archers y apparait en invitée :

Retrouvez Lords Of The Trident sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :