News en vrac : volume 474

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Metal Blade Records annonce la sortie d’un nouvel album intitulé “Malady X” pour le groupe Death Metal épique bavarois Nothgard. La plaque sera disponible à partir du 26 octobre 2018. Nous découvrons le clip vidéo de sa plage titulaire :

Retrouvez Nothgard sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

26 octobre 2018, c’est également la date annoncée par Agonia Records pour la sortie du nouvel opus de la formation Black/Death Metal française The Order Of Apollyon. Intitulé “Moriah”, le nouvel opus des Parisiens nous est présenté par le biais d’un petit clip tourné durant les sessions d’enregistrement :

Retrouvez The Order Of Apollyon sur la toile :
Facebook
.

Un tout petit peu moins loin dans le futur, “Cruel Magic”, le nouvel album de Satan est annoncé chez Metal Blade pour le 7 septembre. Si vous êtes accros à la NWOBHM, il vous est fortement conseillé de jeter une oreille sur le nouveau single “Into The Mouth Of Eternity” :

Retrouvez Satan sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Napalm Records prévoit la sortie d’une nouvelle plaque de Skàmöld pour le 12 octobre prochain. Le cinquième opus des des vikings islandais s’intitulera “Sorgir”. En voici le tracklisting :

1. Ljósið
2. Sverðið
3. Brúnin
4. Barnið
5. Skotta
6. Gangári
7. Móri
8. Mara

Retrouvez Skàmöld sur la toile :
Facebook
.


Transcending Obscurity Records
partage un nouvel extrait du prochain album de la formation Death Metal suédoise Crawl. L’album “Rituals” sortira le 20 aout. La chanson “Coven Of Servants” se découvre immédiatement :

Retrouvez Crawl sur la toile :
Facebook
.

Death Metal encore, mais originaire de Floride cette fois avec “The Passage Of Existance”, le nouvel opus de Monstrosity, annoncé chez Metal Blade pour le 7 septembre. Nous en découvrons un nouvel extrait intitulé “Kingdom Of Fire” :

Retrouvez Monstrosity sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

De la Floride, nous passons à la Pennsylvanie, mais sans vraiment changer de style avec le tout premier opus du gang Outer Heaven. Intitulé “Realms Of Eternal Decay”, l’album sortira en octobre chez Relapse Records. Nous en testons un premier extrait intitulé “Bloodspire” :

Retrouvez Outer Heaven sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :