News en vrac : volume 478

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Grand Sounds Promotion
nous emmène à Majorque où le groupe Death Metal mélodique Aeolian se prépare à la sortie de son nouvel opus. L’album « Silent Witness » sortira le 12 septembre via
Snow Wave Records
. Une lyric vidéo du titre « Return Of The Wolf King » a été mise en ligne :

Retrouvez Aeolian sur la toile :
Facebook
.


Indie Recordings
annonce la sortie (pour le 7 septembre) d’un second opus intitulé « Sum Of Forces » pour la formation Thrash Metal norvégienne Tantara. « Death Always Win », le premier single qui en est extrait, est déjà disponible en streaming et en téléchargement sur les principales plateformes légales. Nous le découvrons, via youtube :

Retrouvez Tantara sur la toile :
Facebook
.

Les vikings islandais de « Skálmöld «  dévoilent une vidéo du titre « Sverðið », extrait de leur nouvel album « Sorgir » qui sortira le 12 octobre chez Napalm Records :

Retrouvez Skálmöld sur la toile :
Facebook
.

Le label Metal extrême indien
Transcending Obscurity Records
nous présente Lifelost, le projet solitaire du vocaliste/multi-instrumentiste espagnol Phlegeton (NDR : le leader du groupe Technical Brutal Death Metal Wormed) et nous annonce qu’un album intitulé « Dialogues From Beyond » sera disponible le 28 octobre prochain. Nous en découvrons un extrait intitulé « Released From Life » :

Retrouvez Lifelost sur la toile :
Facebook
.

Le gang Death/Black américain Cast The Stone (membres de Misery Index, Cattle Decapitation et Scour) balance sur la toile une vidéo ‘play-through batterie’ du titre « A Plague Of Light », extrait de son EP « Empyrean Atrophy » qui sortira le 31 août prochain chez Agonia Records :

Retrouvez Cast The Stone sur la toile :
Facebook
.


Asher Media
nous invite à découvrir le groupe Metal Progressif canadien Iomair et son nouveau single « Embodiment Of Emptiness ». Le titre figurera sur un album éponyme qui sortira via Infamous Butcher Records le 21 septembre.

Retrouvez Iomair sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Nous restons encore un peu au Canada afin de jeter un œil et une oreille sur le trailer du second opus du gang Death/Modern Metal Omnious Eclipse. Intitulé « Sinister », l’album sortira en autoproduction le 14 septembre.

Retrouvez Omnious Eclipse sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Hard Rock/Metal suisse Maxxwell met en ligne un nouveau clip vidéo pour le titre « She’s Mine », extrait de son quatrième album « Metalized ». Ce dernier sera disponible dès le 21 septembre.

Retrouvez Maxxwell sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Profane Records nous donne quelques détails au sujet de sa prochaine sortie. Il s’agira du premier album de la formation Metal hollandaise The Invict. Intitulé « The Sun That Never Sets », l’opus proposera huit titres d’un Death Metal moderne, teinté de Black, de Groove et de Porgressif. Cette sortie est annoncée pour le 5 novembre 2018. Voici la liste des titres de l’album :

1. My Shrine
2. King Nothing
3. Blacklist
4. Floating Arrows
5. Our Dying Chance
6. A Sun That Never Sets
7. Reduced to Ash & Dust
8. Deliverance

Retrouvez The Invict sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :