News en vrac : volume 479

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Après avoir jeté un œil sur le trailer du second album du groupe allemand Callejon, le Pape recommande une thérapie à tous les fans de Metalcore. Annoncé par Century Media pour le 4 janvier 2019, l’album « Hartgeld Im Clum » sera constitué de reprises métalliques de chansons Hip Hop allemandes. Shocking, en effet !

Retrouvez Callejon sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Arising Empire annonce le retour du gang Groove Metal allemand Farmer Boys après 14 ans de hiatus. Un nouvel opus intitulé « Born Again » sortira le 2 novembre prochain. Un clip vidéo du single « Revolt ! »

Retrouvez Farmer Boys sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Metalcore/Progressif/Alternatif allemand Vitja met en ligne un nouvel extrait de son album « Mistaken ». La plaque est annoncée chez Century Media pour le 28 septembre 2018. Nous découvrons la vidéo du titre « Overdose », à laquelle a participé Andy Dörner de Caliban.

Retrouvez Vitja sur la toile :
Facebook
.

« Kulkija », le nouvel opus du groupe Folk Metal finlandais de Korpiklaani sort le 7 septembre chez Nuclear Blast. Le label nous invite à visionner la lyric vidéo du single
« Aallon Alla » :

Retrouvez Korpiklaani sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

7 septembre, c’est également la date annoncée par le gang Death Metal floridien Monstruosity pour la sortie de son nouvel opus « The Passage Of Existence ». Metal Blade nous propose d’en tester un nouvel extrait intitulé « Radiated » :

Retrouvez Monstruosity sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Transcending Obscurity Records
nous rappelle « Fringe », le nouvel opus de la formation Doom/Sludge finlandaise Lurk est disponible depuis le 5 aout et nous invite à tester la chanson « Protheus Syndrome » :

Retrouvez Lurk sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :