News en vrac : volume 480

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

AFM Records nous annonce la fin prochaine de l’humanité. Rassurez-vous, c’est plutôt une bonne nouvelle puisque “The Human Race Extinction” est le titre du nouvel album du groupe Metal Progressif namurois Ethernity. L’opus, que le label nous décrit déjà comme étant de qualité supérieure, sera disponible à parti du 14 septembre. En attendant, nous pouvons déjà en tester un extrait intitulé “The Prototype” :

Retrouvez Ethernity sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Asher Media
nous invite à découvrir le nouveau clip vidéo du groupe Power Metal/Gothique/Symphonique horrifique canadien Malacoda. Le titre “Mannequin Heart” est extrait de l’album “Restless Dreams” qui sortira le 26 octobre prochain chez
Rockshots Records
.

Retrouvez Malacoda sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Hard Rock britannique Bigfoot publie une lyric vidéo du single “Uninvited”, extrait de son premier album éponyme sorti chez Frontiers Records l’année dernière. Le groupe se produira en Belgique le 15 septembre au Rocking Bull d’Anvers et le lendemain au Colosseum de Genk.

Retrouvez Bigfoot sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Inverse Records
nous invite à jeter un œil sur “On Crooked Stones”, le nouveau clip vidéo du groupe Metalcore finlandais Atlas. Le titre est tiré de l’album “Primitive” qui paraitra le 16 novembre prochain.

Retrouvez Atlas sur la toile :
Facebook
.

Retour chez AFM records avec le groupe Heavy/Power Metal suédois Manimal qui nous présente la lyric vidéo du titre “Manimalized” extrait de son nouvel album “Purgatorio”. La sortie officielle a été arrêtée au 7 septembre.

Retrouvez Manimal sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le All-Star Death Metal Band Siege Of Power (Chris Reifert – chant (Autopsy, Violation Wound, Abscess, Painted Doll), Paul Baayens – guitares (Asphyx, ex-Hail of Bullets, Thanatos), Theo van Eekelen – basse (ex-Hail of Bullets, ex-Houwitser, ex-Grand Supreme Blood Court) et Bob Bagchus – batterie (ex-Asphyx, Soulburn, ex-Grand Supreme Blood Court)) dévoile un troisième extrait son l’album “Warning Blast” qui sortira chez Metal Blade pour le 7 septembre. Il y a de la violence dans l’air :

Retrouvez Siege Of Power sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Grand Sounds Promotion
nous emmène faire un petit tour du côté de Saint-Pétersbourg (Russie), où le groupe Metal Gothique/Alternatif The End Of Melancholy vient de publier un single intitulé “The Demon”. Nous en découvrons le clip vidéo officiel :

Retrouvez The End Of Melancholy sur la toile :
Facebook
.

Relapse Records partage une vidéo du titre “Mt. Skull”, extrait du nouvel album des poètes grindcore amércains Pig Destroyer. L’album “Head Cage” sera disponible le 7 septembre.

Retrouvez Pig Destroyer sur la toile :
Facebook
.


Grand Sounds Promotion
nous présente “A Million To One”, le nouvel opus du groupe Heavy Metal britannique Osmium Guillotine comme une combinaison de Heavy Metal des 80s, de Punk, de Doom et de Classic Rock. L’album sortira en autoproduction le 14 septembre. Nous en découvrons un extrait intitulé “Through The Black Mirror”, en streaming, via Bandcamp :

Retrouvez Osmium Guillotine sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Transcending Obscurity Records
partage avec nous le titre “Cowards”, titré du nouvel album du trio Death Metal suédois Crawl. Intitulé “Rituals”, l’opus est disponible depuis le 20 août dernier.

Retrouvez Crawl sur la toile :
Facebook
.

Nouvelle vidéo (mais pas de nouvel album) pour le groupe Stoner/Metal américain Red Fang. Le titre “Listen To The Siren” est une cover du Tubeway Army de Gary Numan, parue, à l’origine en 1978) :

Retrouvez Red Fang sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Rockshots Records
et Asher Media conseillent “Descending Rabbid Holes”, le nouvel opus du groupe croate Side Effects aux fans d’Alter Bridge, Dream Theater et Richie Kotzen. L’album sortira le 28 septembre. Le premier single qui en est extrait s’intitule “In The Shadow of A crumbled Fort” :

Retrouvez Side Effects sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :