News en vrac : volume 483

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Cela fait trop longtemps que nous n’avons plus eu l’occasion d’évoquer le nom de nos maléfiques compatriotes speed métallurgistes d’Evil Invaders. Heureusement, Napalm Records nous offre une opportunité de le faire en annonçant la sortie d’un nouveau clip vidéo et d’un single vinyle 7’’ du titre “Broken Dreams In Isolation”, extrait de l’excellent “Feed Me Violence” paru il y a presque un an déjà. La face B du single est une cover du classique “Unholy” de Savatage (NDR : extrait du “Gutter Ballet” de 1989). Attention, le 7’’ n’est disponible qu’en version ultra-limitée sur le
Webshop
de Napalm Records. Pour rappel, Evil Invaders se produira le 22 septembre prochain sur les planches du Trix d’Anvers afin d’y mettre en boite son prochain DVD !

Retrouvez Evil Invaders sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Gateways”, le nouvel album du trio Classic Rock finlandais The Vintage Caravan est disponible chez Nuclear Blast depuis quelques jours. Un clip vidéo tu single “Reset” a été mis en ligne :

Retrouvez The Vintage Caravan sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Relapse Records partage une version audio du single “Diablerie” tiré de la prochaine plaque du quatuor Stoner Metal américain Windhand. Intitulé “Eternal Return”, le quatrième opus du groupe sera disponible à partir du 5 octobre 2018.

Retrouvez Windhand sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

AFM Records nous propose de jeter un œil sur le nouveau clip vidéo du groupe Power Metal allemand Brainstorm. Le titre “Ravenous Minds” figurera sur l’album “Midnight Ghost” qui sort le 28 septembre prochain :

Retrouvez Brainstorm sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Hard Rock canadien Jezebel Slade (NDR : qui évoluait auparavant sous le patronyme de Van Halst) nous invite à découvrir un petit aperçu de sa nouvelle direction musicale. Un premier single intitulé “Pickled Punks” devrait sortir avant la fin de l’année.

Retrouvez Jezebel Slade sur la toile :
Site Officiel
.

Polymath Promotion conseille le prochain album du groupe Metal britannique Skies Turn Black aux fans de Trivium, Bullet For My Valentine et Avenged Sevenfold. L’album sera disponible le 19 octobre prochain. Le clip vidéo du single “Let You Down” est déjà en ligne :

Retrouvez Skies Turn Black sur la toile :
Facebook
.

AFM Records annonce une signature avec le groupe Power Metal Mélodique finlandais Arion et dévoile un clip vidéo du single “Unforgivable”, extrait de l’album “Life Is Not Beautiful” qui sortira le 19 octobre :

Retrouvez Arion sur la toile :
Facebook
.

Une signature également pour les Rockers Bataves de F.U.A. qui, par le biais d’un petit clip vidéo, annoncent que leur premier album “Socially Transmitted Disease” sera publié par le label italien
WormHoleDeath
/ Aural Music Group et ce, pas plus tard le 28 septembre prochain :

Retrouvez F.U.A. sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“The Shadow Tour 2018”, la tournée européenne de Kamelot fera un arrêt à Bruges (Het Depot) le 13 octobre prochain. En attendant, Napalm Records nous propose de regarder le nouveau clip vidéo du titre “Mindfall Remedy” auquel a participé la chanteuse Lauren Hart du groupe Once Human. Le titre est extrait de l’album “The Shadow Theory”, paru en avril de cette année.

Retrouvez Kamelot sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Sludge/Atmospheric/Prog/Post-hardcore allemand The Ocean (Collective) annonce la sortie d’un nouvel album intitulé “Phanerozoic I: Palaeozoic” pour le 2 novembre prochain, via Metal Blade Records. Nous en découvrons un extrait, via Bandcamp :

Retrouvez The Ocean Collective sur la toile :
Facebook
.

Du côté des extrémistes indiens de
Transcending Obscurity Records
, on nous propose de tester le Black Metal des américains d’Imperialist. Le titre “Advent Anathema” est extrait de l’album “Cipher”, disponible dès le 20 octobre :

Retrouvez Imperialist sur la toile :
Facebook
.

Le 21 septembre 2018. C’est la date avancée par Metal Message pour la sortie du premier album de la formation Ash Of Ashes. Intitulé “Down The White Waters”, l’album proposerait des chansons fortement poétiques, artistiques et mélancoliques interprétées dans un style que le groupe qualifie d’Epic Skaldic Metal. Le mieux, pour comprendre de quoi il s’agit serait probablement de jeter une oreille sur le teaser de la plaque :

Retrouvez Ash Of Ashes sur la toile :
Facebook
.

“Vamos !”, le neuvième album de Betontod, est sorti chez Arising Empire le 31 aout dernier. Les plus germanophiles d’entre vous apprécieront probablement le clip du sirupeux single “Niemals Untergehen”. Les autres préfèreront sans doute passer à la news suivante (et à l’amusant clip de Tankard).

Retrouvez Betontot sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le légendaire gang Thash Metal allemand Tankard vient de publier une vidéo animée du titre “Don’t Bullshit Us”, extrait de l’album “One Foot In The Grave” paru chez Nuclear Blast en juin de l’année dernière. Selon le communiqué de presse, The Royal Melbourne Institute Of Technology aurait bossé 13 semaines sur ce clip vidéo.

Retrouvez Tankard sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :