News en vrac : volume 485

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Dans le cadre de son Wolfsnächte Tour 2018, Powerwolf se produira le 28 octobre 2018 à l’Ancienne Belgique de Bruxelles. Pour fêter l’évènement, Napalm Records met en ligne un tout nouveau vidéo clip du titre “Killers With The Cross”, extrait de “The Sacrament Of Sin”, le dernier album en date paru en juillet de cette année :

Retrouvez Powerwolf sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Indie Recordings nous invite à découvir la vidéo de “River Down Below”, le second single extrait du nouvel opus de Riverside. Intitulé “Wasteland”, le septième album studio de la formation Rock Progressive polonaise sera disponible le 28 septembre. Le groupe se produira au Casino de Sint-Niklaas le 11 novembre 2018.

Retrouvez Riverside sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Une nouvelle choquante chez Relapse Records : Nothing n’aime pas les fleurs ! Le single “I Hate Flowers” est extrait de l’album ” Dance On The Blacktops”, paru le 24 aout dernier. Le groupe Post Rock se produira le 3 novembre au Cirque Mystic de Alost, le 5 novembre au MOD de Hasselt, et le 7 novembre au Charlatan de Gand.

Retrouvez Nothing sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“Once Again” est le titre du nouveau single du groupe Heavy Metal suédois Saate. Nous en découvrons le clip vidéo.

Retrouvez Saate sur la toile :
Facebook
.

Le gang Death Metal américain Arsis annonce la sortie d’un album intitulé “Visitant”, pour le 2 novembre prochain, via Agonia Records. Un clip vidéo du titre “Tricking The Gods” a été mis en ligne :

Retrouvez Arsis sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Stoner/Doom américain Yob reviendra en Belgique le 13 octobre prochain pour participer à l’édition 2018 du Desertfest d’Anvers. En attendant, relapse dévoile un clip vidéo du titre “Original Face”, extrait de l’album “Our Raw Heart” sorti le 8 juin dernier :

Retrouvez Yob sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Selon le communiqué de Napalm Records, “The Saw”, la nouvelle vidéo du groupe Death Mélodique finlandais Wolfheart pourrait choquer les âmes sensibles. Nous n’avons pas osé la regarder. Vous nous raconterez. Le titre est extrait de l’album “Constellation Of The Black Light” qui sortira le 28 septembre. Le groupe se produira au Biebob de Vosselaar le 18 novembre prochain en compagnie de Nothgard et Omnium Gatherum.

Retrouvez Wolfheart sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Asher Media
nous propose de jeter un œil et une oreille sur “Cast Away”, la nouvelle lyric vidéo du groupe Prog/Folk Metal canadien Iomair. Le titre figurera sur l’album éponyme qui sortira chez Infamous Butcher Records le 21 septembre.

Retrouvez Iomair sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :