News en vrac : volume 491

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.
“Stairway To Valhalla” est le titre du nouvel album du groupe Metal le plus authentique de l’univers connu : Nanowar Of Steel. La nouvelle plaque de l’amusant groupe Heavy Metal épique/parodique italien sera disponible dès le 9 novembre. Dooweet Agency nous invite à en découvrir un premier extrait intitulé “The Call Of Cthulhu” :

Retrouvez Nanowar Of Steel sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Pas tout à fait aussi ‘authentique’ mais amusant aussi, dans un autre genre : le groupe Metalcore allemand Callejon nous présente la version finale du clip vidéo du single “Urlaub fürs Gehirn”, extrait de l’album “Hartgeld Im Clum” qui sortira chez Century Media le 4 janvier 2019.

Retrouvez Callejon sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Wormholedeath annonce une signature avec le groupe belge Deathura. Basé en région bruxelloise, le quintette distille un mélange personnel de Groove et de Thrash Metal. Un album intitulé
“Division” est attendu pour le 26 octobre 2018 via Wormholedeath / Aural Music Group / The Orchard. Un clip vidéo du single “Escape The Time” est déjà en ligne :

Retrouvez Deathura sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Dark-Doom Metal britannique Even Vast reprend du service après 9 ans d’absence. Selon
Grand Sounds Promotion
le groupe, prépare un nouvel album et de nouvelles performances scéniques en compagnie d’un line-up remanié au sein duquel on retrouve désormais un saxophoniste… Affaire à suivre, donc.
Retrouvez Even Vast sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Rock alternatif/Grunge australien Vacant Image rejoint les rangs de
Sliptrick Records
. En attendant la sortie d’un album intitulé “Sister Anxiety” dans le courant de l’année 2019, le groupe et son nouveau label nous invitent à découvrir une vidéo live du titre “Mudder Fudder” :

Retrouvez Vacant Image sur la toile :
Facebook
.

En attendant l’album qui, nous dit-on chez Dooweet, est en cours de préparation, nous jetons une oreille sur “Back In Time”, le nouveau single du groupe Rock FM grenoblois Archange.

Retrouvez Archange sur la toile :
Facebook
.

Century Media titille dangereusement le Malin en publiant le nouveau clip vidéo de Deicide.
“Defying The Sacred” est extrait de l’album “Overtures Of Blasphemy”, sorti le 14 septembre.

Retrouvez Deicide sur la toile :
Facebook
.

Après Deicide, et puisqu’en matière de Death Metal, il faut toujours trucider quelqu’un ou quelque chose, voici Mnemocide. La formation suisse nous propose de tester une lyric vidéo du titre “Only Shades”, extrait de son nouvel EP quatre titres autoproduit “Debris”.

Retrouvez Mnemocide sur la toile :
Facebook
.

Nous ne quittons pas le Death Metal, mais nous nous rendons au Canada où Insurrection dévoile le clip vidéo du titre “Assassins” enregistré en concert durant le Montebello Rockfest.

Retrouvez Insurrection sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Relapse Records annonce avoir signé un pacte de sang avec le groupe Devil Master. Basé à Philadelphie, le groupe se targue de mélanger le Death Rock, le Punk et le Black Metal. Pour nous faire patienter jusq’à la sortie d’un album (prévue pour le début 2019), Relapse nous propose de découvrir une vidéo du titre “Obscene Charade” :

Retrouvez Devil Master sur la toile :
Facebook
.


Asher Media
recommande la musique du quatuor canadien The Castor Troys aux fans de The Offspring, Social Distortion, Rise Again et Monster Truck. En attendant la sortie du EP “Legends Never Die” (annoncée pour plus le 9 novembre), le groupe prend la toile d’assaut avec un single intitulé “We Are One” :

Retrouvez The Castor Troys sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Nous clôturons ce News en Vrac 491 avec The Heard (NDR : le nouveau groupe formé par les ex- Crucified Barbara, Klara, Ida et Nicki, Skinny Kangur du groupe Deathstars et la chanteuse burlesque Pepper Potemkin) et sa chanson “Sirens”, extraite de l’album “The Island” qui sortira chez Despotz Records le 2 novembre prochain :

Retrouvez The Heard sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :