News en vrac : volume 495

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


God Ov War Productions
promotions nous propose de débuter ce News en Vrac 495 dans la haine et la douleur en écoutant une extrait du tout nouvel album de la formation Black Metal polonaise Apatheia. Le titre “Odmetnia” est extrait de l’album “Konstelacja Dziur”, paru le premier octobre.

Retrouvez Apatheia sur la toile :
Bandcamp Officiel
.

Nous restons dans l’extrême avec
Malpermesita Records
qui nous signale que “From Shadow To Flesh”, le furieux troisième opus de la horde Black/Death Metal française Nirnaeth est disponible depuis le 17 septembre 2018. Destiné aux fans des anciens albums de Dissection et à ceux de Satyricon, l’opus conceptuel relate l’histoire d’une possession vue au travers du regard des antagonistes. Nous découvrons une vidéo live du titre “Dying Of The Day” qui ouvre la plaque :

Retrouvez Nirnaeth sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Du Death/Black Metal made in France, tu en veux ? On en a. Après les Lillois de Nirnaeth, ce sont les Parisiens de The Order Of Apollyon qui déchainent l’enfer avec le titre “Grey Father”, extrait de leur troisième album studio “Moriah”, qui sortira le 26 octobre prochain sur le label polonais Agonia Records.

Retrouvez The Order Of Apollyon sur la toile :
Facebook
.

D’un label polonais, nous passons à l’autre avec une autre sortie pour le label Godz Ov War Productions. Nous découvrons le titre “Knew i trans”, extrait de “Znikad”, le premier EP quatre titres du groupe Black/Death Angrrsth disponible depuis le 1er octobre :

Retrouvez Angrrsth sur la toile :
Facebook
.

Nous revenons en France et nous descendons jusqu’à Toulouse afin d’y découvrir le titre “Fall Of Black Heroes”, tiré de “Beyond The Black Wave”, le nouvel opus du gang Black Metal Allegiance, sorti en autoproduction ce 1er octobre 2018.

Retrouvez Allegiance sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Asher Media
partage avec nous la nouvelle vidéo du groupe Heavy/Thrash canadien Lutharö pour le titre “Unleash The Beast” extrait du nouvel EP “Unleash The Beast” qui sortira le 16 novembre :

Retrouvez Lutharö sur la toile :
Facebook
.

Relapse Records nous invite à découvrir une version audio du titre “Ode To Bedlam”, extrait de “Beastland”, le sixième album du groupe Metal Industriel Author & Punisher qui sortira le 5 octobre prochain :

Retrouvez Author & Punisher sur la toile :
Facebook
.

Un dernier détour par les nouvelles sorties du label
God Ov War Productions
avec le groupe Doom Death Metal américain Druj et son nouvel album “Chants To Irkalla” paru le 1er octobre. Nous en testons un extrait intitulé “Ziggurat Ablaze”, en streaming, via Bandcamp.

Retrouvez Druj sur la toile :
Facebook
.

Domino Media qualifie la musique du groupe français Catchlight comme du ‘Post Progressive Rock/Metal Crossover. Quelques semaines après la sortie de l’album “Amaryllis”, le groupe nous présente une vidéo de sa chanson “The Awakening” :

Retrouvez Catchlight sur la toile :
Facebook
.

Grand Sound Promotion nous recommande la nouvelle lyric vidéo d’Edward de Rosa. Le titre “Legend : The Omega Man” est extrait de l’album “Zeitgeist” qui sortira le 26 octobre chez
Revalve Records
.

Retrouvez Edward de Rosa sur la toile :
Facebook
.

Le collectif Ambient-Cinematographical-Post-Rock/Post-Hardcore suisse Killbody Tuning dévoile avant-goût de son prochain album “Pictorial” (Qui sortira le 16 novembre via Hummus Records). La chanson “Our DNA” se découvre via Bandcamp :

Retrouvez Killbody Tuning sur la toile :
Facebook
.

Asher Media recommande la musique du groupe Alt Prog canadien Kosm aux fans de Tool, Mastodon, Gojira, The Agonist, Periphery et A Perfect Circle. Un premier album intitulé “Cosmonaut” sortira en novembre. La vidéo du titre “Ancient Heart” est déjà disponible :

Retrouvez Kosm sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Hard Rock italien Bad Bones partage un clip vidéo de son single “American Days”, extrait de son cinquième album “High Roller” qui sortira chez
Sliptrick Records
le 23 octobre.

Retrouvez Bad Bones sur la toile :
Facebook
.

Nous avions démarré dans la noirceur, nous finissons dans la bonne humeur grâce à Distrolution qui nous présente le groupe Pop Punk français The Shapers et sa vidéo du titre “Another Chance”, extrait de son dernier EP “Reckless Youth” :

Retrouvez The Shapers sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :