News en vrac : volume 513

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Dooweet Agency partage avec nous le joli clip vidéo de “Voluspá”, un antique poème nordique mis en musique par Wardruna dans le cadre de son nouvel album acoustique “Skald”. L’album sortira le 23 novembre prochain, via Norse Music.

Retrouvez Wardruna sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Trois ans après son premier album le groupe Heavy/Doom/Sludge/Post-Hardcore français SunStare se prépare à la sortie de son nouvel album “Eroded”. La plaque sortira ce 14 novembre en autoproduction au format CD édition limitée et digital. Deux extraits audio ont été dévoilés, en streaming, via Bandcamp :

Retrouvez SunStare sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Un tantinet plus énervé, “Passi Nel Vuoto”, le nouveau clip vidéo des vétérans du Grindcore Cripple Bastards qui célèbrent leur 30 années d’existence avec un septième album intitulé “La Fine Cresce Da Dentro”. L’album est disponible depuis quelques jours chez Relapse Records.

Retrouvez Cripple Bastards sur la toile :
Facebook
.

Avant de partir en tournée sur les routes américaines, les Rockers bostoniens de Gozu publient un clip vidéo de la chanson “They Probably Know Karaté”, extraite de leur album “Equilibrium” paru, un peu plus tôt dans l’année, chez Metal Blade Records.

Retrouvez Gozu sur la toile :
Facebook
.


Grand Sounds Promotion
nous invite à découvrir le projet Post-Rock-Metal-Punk autrichien Adder’s Fork et son nouvel EP “The Individualist”, paru en autoproduction le 10 novembre dernier. Nous en testons un extrait intitulé “Witchgrove Mountain” :

Retrouvez Adder’s Fork sur la toile :
Facebook
.


Asher Media
nous rappelle que l’EP “The Crucible Of Sin” publié en mai de cette année par l’amusant groupe Heavy Metal canadien Axminister est toujours disponible. Une vidéo du titre “Salvation” vient d’être mise en ligne :

Retrouvez Axminister sur la toile :
Facebook
.

Ce 11 novembre, pour célébrer dignement l’armistice, le groupe Funeral Doom américain Rigor Sardonicous a publié un nouvel EP intitulé “Ridendi Mortuus”. Sortie en autoproduction, la plaque est disponible via
Bandcamp
:

Retrouvez Rigor Sardonicous sur la toile :
Facebook
.

Dans un genre tout à fait différent, Indie Recordings partage avec nous une version audio du nouveau single de la formation Pop Rock Progressive norvégienne Maraton. Intitulé “Mosaic”, le single apparaitra sur le premier album du groupe qui sortira au début 2019.

Retrouvez Maraton sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

“For All Beyond”, le premier album du groupe Metal Symphonique bulgare Metalwings est sorti le 1er novembre en autoproduction. Metal Message nous propose d’en découvrir la plage titulaire, en vidéo :

Retrouvez Metalwings sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Grand Sounds Promotion
partage la vidéo du single “Universe” publié par la formation Prog Death Metal ukrainienne Project Infinity. Le titre est disponible sur le label
Suspiria Records
depuis le 19 septembre dernier :

Retrouvez Project Infinity sur la toile :
Facebook
.

Nous restons en Ukraine avec le groupe Blackened Death Metal Secorial. Conseillé aux fans d’Agalloch, Anaal Natraakh, Enslaved, Wolves in the Throne Room, le groupe a publié un album intitulé “Vyr” le 9 novembre dernier, via Noizr Productions. Asher Media nous invite à découvrir quelques images des sessions d’enregistrement du titre “Inhuman Ones” :

Retrouvez Sectorial sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Dooweet Agency nous présente le groupe Rock/Metal Alternatif We Are The Catalyst et son clip vidéo du single “The Code”. Le titre figurera sur l’album “We Are The Catalyst” qui sortira en février 2019.

Retrouvez We Are The Catalyst sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :