Within Temptation fait de la résistance

0 Participations

Après une assez longue pause qui avait craindre le pire aux fans, le groupe Within Temptation a repris la route pour répandre la bonne nouvelle auprès des amateurs de métal symphonique. Cela fait 20 ans que le groupe néerlandais parcourt le monde et va de succès en succès: 250 millions de vues sur YouTube, 200 millions de streamings et 3,5 millions d’albums et DVD vendus dans plus de 60 pays.

Pourtant, après la sortie de l’album «Hydra» en 2014, le groupe connaîtra un hiatus. 2018 est l’année du grand retour avec un nouvel album appelé «Resist» (dont la sortie est prévue pour le 14 décembre) et une tournée mondiale qui est passée ce samedi par le Lotto Arena d’Anvers.

Music In Belgium a été autorisé à prendre quelques clichés durant les trois premières chansons (extraites du nouvel album), mais pas à assister à la suite du concert, l’organisateur LiveNation n’arrivant pas à comprendre que l’on puisse ET faire des photos ET écrire un compte rendu du concert.

A part vous dire que la scène était immense et visuellement superbe et que le son avait l’air correct, il est difficile de vous donner plus de détails sur ce concert qui s’est joué quasiment à guichet fermé.

L’on se consolera en regardant quelques clichés du groupe Ego Kill Talent, qui a joué en ouverture de programme, et du grand retour de Within Temptation.

Galeries de photos:

toutes les photos du concert de Ego Kill Talent

toutes les photos du concert de Within Temptation

Accréditation: LiveNation

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :