News en vrac : volume 519

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Le groupe Sci-Fi Power Metal américain Dire Peril dévoile un clip vidéo de sa chanson « Always Right Here », extraite de l’album « The Extraterrestrial Compendium » paru le 9 novembre via Divebomb Records.

Retrouvez Dire Peril sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le 29 novembre prochain, Thundermother se produira sur les planches du Verlichte Geest de Roeselare. Pour faire patienter ses fans belges, le groupe Hard Rock féminin dévoile un nouveau clip vidéo du single « Revival » :

Retrouvez Thundermother sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le label canadien
Hypnotic Dirge Records
partage un nouveau clip vidéo du projet Black Metal expérimental batave Omgeving. Le titre « VI – Eenzaamheid In Extase » est extrait de l’album « Wijde Wijdte » qui sortira le 6 décembre prochain :

Retrouvez Omgeving sur la toile :
Bandcamp Officiel


Grand Sounds Promotion
partage avec nous l’intégralité du nouvel album de la formation Black Metal finlandaise Shadow’s Mortuary. Intitulé « Tulen Valtakunta », l’album est disponible depuis le 25 novembre chez
Purity Through Fire
.

Retrouvez Shadow’s Mortuary sur la toile :
Facebook
.

Le label Epictronic annonce avoir signé le groupe Hard Rock Classique espagnol Imperial Jade. Un nouvel album intitulé « On The Rise » devrait être disponible dès le 21 décembre (pour la version digitale) et à partir du 18 janvier 2019 (pour la version CD). En attendant, le label nous conseille de jeter un œil sur la vidéo du titre « Heat Wave » parue en 2017.

Retrouvez Imperrial Jade sur la toile :
Facebook
.

Le groupe belge Stranger Dimensions décrit sa musique comme du Metalcore expérimental et mélodique. Un EP intitulé « Heartless » est sorti en autoproduction le 17 septembre de cette année. Nous en découvrons un extrait intitulé « Dying Light » :

Retrouvez Stranger Dimensions sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

« Arty » est le titre du nouveau clip vidéo de la formation Punk/Grunge Rock française Noiss :

Retrouvez Noiss sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Le groupe Metal Progressif italien Last Union s’offre carrément les services James Labrie de Dream Theater sur son nouveau single « Taken » ! Le titre est extrait de l’album « Twelve » qui sortira le 21 décembre pochain chez ROAR ! Rock Of Angels Records.

Retrouvez Last Union sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Nous ne quittons pas le domaine du Metal Progressif italien avec Althea et son troisième album « The Art Of Trees », annoncé pour le 8 janvier 2019. En attendant de pouvoir nous mettre un nouveau titre dans l’oreille, Metal Message nous propose de tester la vidéo de la chanson « Leave It For To Night » extraite de l’album « Memories Have No Name » paru en 2017.

Retrouvez Althea sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Domino Media Group partage avec nous l’intégralité du nouvel album du gang Thrash/Death Metal français Evilness. Intitulée « ‘New Perspectives, No Evolution », la plaque est conseillée aux fans de Kreator, Pestilence, No Return et Slayer :

Retrouvez Evilness sur la toile :
Facebook
.


Grand Sounds Promotion
nous prépare à la sortie du nouvel album de la formation Doom/Sludge/Heavy écossaise Of Spire & Throne. Annoncé chez
Aesthetic Death
pour le 8 décembre prochain « Penance » se découvre en streaming, via Bandcamp :

Retrouvez Of Spire & Throne sur la toile :
Facebook
.

Paru le 31 octobre dernier chez
Aesthetic Death
lui aussi, « Decadent Luminosity » est un double CD célébrant le dixième anniversaire la formation Industrial/Ambiant/Experimental Black Metal française Haiku Funeral. Nous en découvrons un extrait intitulé « Scientia Intra Satana » :

Retrouvez Haiku Funeral sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire