News en vrac : volume 523

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Les finlandais de Beast In Black nous offrent un avant-goût de leur second album studio “From Hell With Love” avec le clip vidéo de leur single “Sweet True Lies“. L’album paraitra le 8 février 2019 chez Nuclear Blast :

Retrouvez Beast In Black sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le label Hypnotic Dirge Records nous invite à découvrir le groupe Death-Doom québécois Norilsk avec un clip vidéo de la chanson “Weepers Of The Land“, extraite de l’album du même nom paru le 12 octobre dernier. Durant plus de douze minutes, la chanson a été co-écrite/co-chantée par Joshua Cayer, le chanteur/bassiste du groupe Doom/Sludge Longhouse.

Retrouvez Norilsk sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Nous ne quittons pas le Canada, mais nous nous dirigeons vers Vancouver où le groupe Metal Progressif Alternatif Kosm se lance dans une cover du tortueux “Ocean Planet” de Gojira. Asher Media nous rappelle que le groupe a récemment publié un premier album intitulé “Cosmonaut“, disponible sur les principales plateformes de téléchargement.

Retrouvez Kosm sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Ellie promotion nous propose d’admirer les nombreuses qualités de Fanny ‘Fafa’ Oliveira, la bassiste du groupe Power/Thrash français Monolyth avec une vidéo ‘playthrough’ du titre “The Ego Disaster” qui ouvre l’album “A Bitter End / A Brave New World” paru fin septembre de cette année en autoproduction :

Retrouvez Monolyth sur la toile : Site Officiel, Facebook.

L’agence Dooweet nous propose quant à elle de jeter un œil sur “Alice“, le nouveau clip vidéo du duo électro-percussif français Stone Of A Bitch. Toutes les infos concernant l’album et le moyen de l’écouter/de se le procurer sont disponibles en un clic.

Retrouvez Stone Of A Bitch sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Basé à Padoue (Italie), Perpetual Fate est un groupe Metal Alternatif Mélodique. Intitulé “Cordis“, son nouvel album sera disponible chez Revalve Records ce 7. Grand Sounds Promotion nous invite à en tester un extrait intitulé “Smothered” :

Retrouvez Perpetual Fate sur la toile : Facebook.

Le CV des membres de Reverence fait mention de prestations (intérimaires ?) au sein d’entreprises métallurgiques telles que Savatage, Metal Church, Tokyo Blade ou Twisted Sister. Le groupe vient de publier une vidéo live de sa chanson “Until My Dying Breath“. Le titre est extrait de l’album “Vengeance Is… Live” qui sort le ce 7 décembre via ROAR ! Rock Of Angels Records.

Retrouvez Reverence sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Dooweet Agency annonce le retour du gang Thrash/Death Metal luxembourgeois Abstract Rapture avec un troisième opus intitulé “Hollow Motion“. La plaque sera disponible (via Black N’ Purple Records) à partir du 15 décembre. En voici le tracklisting :

1. A Promise from the Ghouls
2. The Cancer in Your Soul
3. Dance of the Hanged Men
4. Endless Chapter
5. Blood-Red Revolt
6. …and Winter Comes
7. Inner Plauge
8. Venom Skies
9. The Fear Industry
10. Hollow Soul
11. Ego Non Te Absolvo (A Drunken Conclusion)

Retrouvez Abstract Rapture sur la toile : Facebook.

Originaire du Luxembourg également, Desdemonia mélange le Death Metal Old school, le Groove et une dose de Thrash pour créer un style qu’il qualifie de Melodic Death Thrash Metal. Sorti en mars dernier sur le label danois Mighty Music, son dernier album s’intitule “Anguish.“. Un nouveau clip vidéo de la plage titulaire a été mis en ligne :

Retrouvez Desdemonia sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Il y a des titres qui ne savent pas mentir. “Rock’n’Roll” ! Tel est celui du nouvel album de la formation australienne Dirty Rats. L’album est disponible chez Sliptrick Records depuis le 4 décembre. Nous en découvrons un extrait animé :

Retrouvez Dirty Rats sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Avec son album “Sinister” paru en autoproduction en septembre dernier, la formation canadienne Ominous Eclipse se targue de présenter un amalgame hybride de Death Mélodique, de Thrash, de Groove et de Black. Asher Media nous propose de découvrir une nouvelle lyric vidéo du titre “Breaking The Chains” :

Retrouvez Ominous Eclipse sur la toile : Facebook.

Depuis 2005, Dictator règne avec une poigne d’acier sur la communauté Black/Funeral Doom Metal chypriote. Le 7 janvier prochain, le label britannique Aesthetic Death exhumera “Dysangelist“, son premier album paru à l’origine en 2008. Grâce à Grand Sounds Promotion, nous le (re)découvrons immédiatement en streaming intégral, via Youtube :

Dictator n’est pas sur la toile.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :