News en vrac : volume 524

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Le grand King Diamond annonce la sortie d’un nouveau CD/Blu-ray pour le 25 janvier 2018. Intitulé “Songs For The Dead Live”, le double DVD sera disponible en plusieurs versions différentes, via Metal Blade Records. Nous en découvrons un extrait intitulé “Sleepless Night” :

Retrouvez King Diamond sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Asher Media Relations nous invite à tester la nouvelle lyric vidéo de la horde Thrash Metal italienne Malamorte. Le titre “Antichrist” est extrait de l’album “Hell For All” qui sortira le 25 janvier 2019 via Rockshots Records.

Retrouvez Malamorte sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Transcending Obscurity partage un nouveau titre de Dodsferd en streaming, via Youtube. Intitulée “An Existence Without Purpose”, la nouvelle chanson des vétérans grecs du Black Metal figurera sur le nouvel album “Diseased Remnants Of A Dying World” (NDR : sortie le 14 décembre 2018).

Retrouvez Dodsferd sur la toile : Facebook.

Entre deux tournées, Powerwolf trouve le temps de poster une nouvelle vidéo de sa chanson “Stossgebet”. Le titre est extrait de l’album “The Sacrament Of Sin” paru en juillet chez Napalm Records.

Retrouvez Powerwolf sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Olkoth est un nouveau projet Death Metal fondé par le guitariste Zach Jeter, le bassiste Brad Parris (Nile), le batteur Joshua Ward (Rapheumets Well, Xael) et le guitariste Hunter Ross (Rapheumets Well). En attendant la sortie d’un album annoncé pour 2019, Asher Media nous invite à jeter une oreille sur le single “Imperfect Reanimation” :

Retrouvez Olkoth sur la toile : Facebook.

“The Door To Doom” est le titre du nouvel album de Candlemass. Annoncé chez Napalm Records pour le 22 février 2019, le 12e album des parrains du Doom Metal épique suédois marquera le retour au micro de Johan Langquist, le fabuleux vocaliste du légendaire premier album de 1986 “Epicus Doomicus Metallicus”. Candlemass se produira le 6 février 2019 au Lotto Arena d’Anvers (en support de Ghost) et le 13 avril 2019 au Durbuy Rock Festival.

Voici la liste des titres du nouvel album :

1 Splendor Demon Majesty
2 Under The Ocean
3 Astorolus – the Great Octopus
4 Bridge Of The Blind
5 Death´s Wheel
6 Black Trinity
7 House Of Doom
8 The Omega Circle

Retrouvez Candlemass sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Classic Rock britannique Inglorious publiera un album intitulé “Ride To Nowhere” le 25 janvier prochain, via Frontiers Music. Nous découvrons le clip vidéo de son nouveau single “Where Are You Now ?” :

Retrouvez Inglorious sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Coming Soon Agency nous propose de jeter un œil et une oreille sur “The Liars Prayer”, le nouveau single du groupe Rock Atmosphérique français Cold Lands. Un nouvel album paraîtra en 2019.

Retrouvez Cold Lands sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Nouveau single également pour les Hard Rockers norvégiens de Ribozyme. Intitulé “Plasma”, le single est extrait de l’album “Argute” qui sortira le 8 février 2019 via Indie Recordings.

Retrouvez Ribozyme sur la toile : Facebook.

Le gang Hardcore/Noize/Metal/Punk suisse Coilguns partage avec nous une session ‘live en studio’ enregistrée en Irlande il y a quelques mois. “Millenials”, le dernier album du groupe était sorti en Janvier 2018 via Hummus Records.

Retrouvez Coilguns sur la toile : Facebook.

“Animal”, le nouvel album de Shining est sorti en octobre dernier chez Spinefarm Records. Très orienté ‘synthés’ et sans aucune note de saxophone, le single “Fight Song” risque de décontenancer plus d’un fan du groupe norvégien.

Retrouvez Shining sur la toile : Facebook.

Grand Sound Promotion partage avec nous l’intégralité du nouvel album de la formation Doom/Death Metal brésilienne HellLight, en streaming, via Youtube. Intitulée “As We Slowly Fade”, la pesante plaque est sortie le 23 novembre dernier via Solitude Productions.

Retrouvez HellLight sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :