Des membres de Metallica jouent dans un side-project

0 Participations

Elektra, le prochain album studio de Metallica est en cours d’enregistrement (le premier depuis le départ du bassiste Jason Newsted).

Le 4 juin, alors que le groupe s’accordait quelques jours de pause, certains de ses membres ont rejoint le producteur Bob Rock (une vieille connaissance) pour aller jouer sous le nom de SPUN dans un club de San Francisco….(cliquez sur suite) James Hetfield, Lars Ulrich et Kirk Hammett ont joué une dizaine de titres, en débutant par 4 reprises des Ramones, suivis par 4 titres “dépoussiérés” de Metallica et d’un morceau inédit. Le show s’est terminé avec “I Disappear” et “Die,Die My Darling“.

Le site officiel du groupe confirme qu’un titre – encore indéterminé à ce jour – sera joué sur l’album hommage aux Ramones, compilé par Rob Zombie.

Conjointement à la sortie du prochain album de Metallica, un documentaire devrait voir le jour, qui promet d’apporter un nouvel éclairage sur le départ de Newsted, ainsi que sur le combat que mène Hetfield contre sa dépendance à certaines substances.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :