Les sites d’achats on-line

0 Participations

Il serait intéressant de “gonfler” (et surtout lancer) notre rubrique d’appréciation des disquaires on-line, et ce parallèlement à notre guide du routard “du chercheur de rarities”.

Faites-nous part de vos expériences bonnes et mauvaises (surtout pour protéger les autres membres de notre site) lors de vos recherches et achats via le net.
Le Web foissone de magasins de cette espèce mais il y a toujours la crainte du suivi, du sérieux et de “la sécurisation” de la transaction.

J’ai déjà parlé du magasin de LYON pour mon achat du vinyl de BERNIE BONVOISIN (ex-TRUST) et ajouté mon appréciation après réception de la marchandise.

P.S Pour le courageux Webmaster… Je ne sais pas où l’on doit classer ce type d’article pour une bonne gestion future (lorsque l’on aura des centaines… 😉 de références. Aussi bien magasins on-line que ceux “du routard”).

Bon Week-end à Tous

Domy

Une pensée sur “Les sites d’achats on-line

  • juin 15, 2002 à 22:00
    Permalink

    Pour ce type d’articles, choisir Sujet “Articles”, Catégorie “Disquaires”.

    Il serait bien de diviser l’article afin d’avoir un “teaser” (tête de l’article) et le contenu comme je l’ai fait pour le tien. On a alors le teaser qui apparaît dans le liste et quand on clique sur “Suite” on obtient le reste de l’article. Cela permet aussi de compter les lectures des visiteurs.

    Jean-Pierre “Webmaster”

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :