SHRI : Nouvel album & Tournée européenne

0 Participations

SHRI, ce groupe de Blues de l’Arizona, état désertique du Sud des USA, près du Texas et du Mexique, vient de sortir un nouvel album « Livin’ on the Streets » et tournera en Europe (Juillet/Août) près de chez nous (Allemagne et France). En août 2001, ce groupe avait joué au Spirit. Cette soirée-là, nous n’étions pas plus de 25 personnes et ce concert fut, pour moi, l’un des meilleurs de l’année. Je n’avais jamais vu ce groupe auparavant, ni entendu parler de lui. Pourtant, seulement 7 des 9 musiciens étaient présents. Ils offrirent un Blues cool, traînant, très bien joué et très bien chanté par Deborah AULETTA. Depuis, j’espère les revoir et je souhaite qu’un organisateur sera intéressé de les engager (Spirit??). Ce groupe existe depuis 1993 et a régulièrement joué, tourné et enregistré. Leur répertoire est majoritairement composé de leurs propres compositions mais comprend également quelques reprises.

L’album « Shrino Elegies » de 2001, que j’avais acheté au Spirit après le concert, est un de mes albums que j’écoute le plus régulièrement depuis.

Le groupe est composé de Deborah AULETTA et Lee LOZOWICK (Lead Vocals), Ed FLAHERTY (Electric & Slide Guitars), Steve BALL (Hammond Organ & Electric Piano), Rakini CHINERY (Drums), Everett JAIME (Bass, Guitar & Drums), Nachama GREENWALD (Harmonica), Doug FULKER (Lead & Rhythm Guitars, Fiddle), Tina ZUCCARELLO (Bass).

Leur site : www.shriblues.com

jps1er

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :