ArticlesNews

Les LIBERTINES ont perdu leur guitariste

0 Shares

Et quand on dit perdu, c’est pas qu’il soit parti… il a vraiment disparu et personne ne semble savoir où il pourrait être. Il faut dire que Pete Doherty est plutôt excentrique, mais de là à disparaître la veille de la première date de leur tournée européenne…

C’est pourtant bien ce qu’il s’est passé. Le groupe devait partir pour huit dates le 5 juin dernier. Ils ont attendu Doherty qui n’est jamais arrivé.

Ils sont donc parti sans lui car le lendemain, 6 juin, ils devaient donner le premier concert au Rock im Park Festival de Nuremberg en Allemagne. C’est le technicien guitares qui a remplacé Doherty au pied levé.

Ils croyaient voir enfin arriver Doherty, mais au fil des concerts il a fallu se rendre à l’évidence. Doherty avait bel et bien disparu! C’est donc le technicien qui a continué à le remplacer.

Et puis, Doherty refis surface en Angleterre où il déclara ne pas être parti suite à une crise de cafard. Le manager du groupe n’a voulu répondre à aucune question sur le sujet déclarant qu’il ne pouvait parler à la place de Doherty.

The Libertines continuent la tournée contre vents et marées, mais toujours sans Doherty.

Laisser un commentaire

Music In Belgium