Les LIBERTINES ont perdu leur guitariste

0 Participations

Et quand on dit perdu, c’est pas qu’il soit parti… il a vraiment disparu et personne ne semble savoir où il pourrait être. Il faut dire que Pete Doherty est plutôt excentrique, mais de là à disparaître la veille de la première date de leur tournée européenne…

C’est pourtant bien ce qu’il s’est passé. Le groupe devait partir pour huit dates le 5 juin dernier. Ils ont attendu Doherty qui n’est jamais arrivé.

Ils sont donc parti sans lui car le lendemain, 6 juin, ils devaient donner le premier concert au Rock im Park Festival de Nuremberg en Allemagne. C’est le technicien guitares qui a remplacé Doherty au pied levé.

Ils croyaient voir enfin arriver Doherty, mais au fil des concerts il a fallu se rendre à l’évidence. Doherty avait bel et bien disparu! C’est donc le technicien qui a continué à le remplacer.

Et puis, Doherty refis surface en Angleterre où il déclara ne pas être parti suite à une crise de cafard. Le manager du groupe n’a voulu répondre à aucune question sur le sujet déclarant qu’il ne pouvait parler à la place de Doherty.

The Libertines continuent la tournée contre vents et marées, mais toujours sans Doherty.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :