Add-on à Nandrin

0 Participations

pas mal comme add-on à Nandrin…

Il y a quelques semaines, j’ai donné un avis pas très positif sur l’affiche du Festival de Nandrin (pas de grosses pointures,…).

Mais avec le temps, de nouveaux noms s’ajoutent au Festival.

PERRY ROSE

SIMPLE MINDS (encore très très bon même si réduit à 2, de toute façon les Minds c’est avant tout Jim Kerr)

et maintenant CANNED HEAT (j’entends d’ici les réactions des jeunes loups… Vieux croûton! Mais avez-vous déjà vu le Heat live ???)

J’ai eu l’occasion de les voir 3 fois avec le nouveau line-up et je dois dire que Stanley Barens et vraiment excellent et n’a rien à envier à ses prédécesseurs.

De l’époque de Woodstock ne reste que Fito de La Para qui est en quelque sorte le “papy” du groupe mais il mène SON groupe de mains de maître pour nous permettre d’apprécier encore et encore le boogie bien lourd de “ON THE ROAD AGAIN”, “GOIN’ UP THE COUNTRY” agrémenté de nouveautés. Le 1er mai dernier, je les ai vu au Boogie Town Festival et leur choix était un ancien morceau suivi d’un nouveau et ainsi de suite.

Bien sûr, plus de Lary TAYLOR, plus de Henry VESTINE, mais les p’tits nouveaux assurent pas mal (Dallas HODGE est super génial tellement il est relax on stage, il dandine ses rondeurs avec désinvolture au son de Gibson aussi bien que feu Henry).

A voir ou à revoir, pour les p’tits jeunes, ne râter pas une légende de boogie-blues aussi près de chez vous sur une grande scène (je les ai vu aussi au Spirit of 66, super aussi mais ambiance club qui ne permet pas de se rendre compte de ce que Woodstock devait donner).

Nostalgie quand tu nous tiens!

(Le Heat sera à Nandrin le 10 Aôut)

DOMY

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :