Rien ne va plus dans la tête de Noël Gallagher

0 Participations

Mais qui en doutait encore? A force de se taper dessus, cela ne pouvait pas finir autrement… Cette fois, c’est Liam qui a du taper trop fort car Noël perd la boule. Voilà qu’il ne supporte plus (mais a-t-il déjà supporté quelqu’un?) Kylie Minogue. Pour lui, c’est une “petite idiote démoniaque” affublée d’un prénom stupide.

Mais, ce n’est pas tout. Il s’attaque aussi à Britney Spears. Paraît que sa petite fille de deux ans a commencé à taper du pied sur du Britney… d’où son courroux sans doute… 2 ans? Pourtant n’est-ce pas l’âge moyen (ou mental?) du public à Spears?

Et il continue. Il supporte pas plus *Nsync, Robbie Williams ou les Gorillaz. Et pour finir, il s’en prend aux enfants de Liam en disant qu’ils seront une menace pour la société. Quand je vous disais que, cette fois, Liam avait dû frapper trop fort…

Lien de cause à effet? De son coté, Liam prétend que le groupe est proche de son meilleur album… et qu’il serait tant de se séparer. Tiens, justement le nouvel album, “Heathen Chemistry”, sort la semaine prochaine. Coup de pub?

Bon, vous voulez mon point de vue? Eh bien le voilà: “Ils nous font c…. ces deux-là. Leur connerie est à la hauteur de leur petit cerveau (cervelet?).”

C’était le billet d’humeur du redac’ chef.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :