ArticlesConcerts

Comme D.D., un avis de vieux routard sur NANDRIN 2003

0 Shares

Une fois de plus Didier, je te suis dans les grandes lignes ! Je venais pour ZZ TOP et j’ai été émerveillé disons 10 minutes. Je savais qu’ils ne bougeaient pas des masses sur scène mais là, c’est RAMSES II en sombrero, les momies. Encore bien qu’ils assuraient question musique (quoique… il y a du playback derrière tout celà et j’ai eu confirmation dimanche soir en écoutant RADIO 21 et en réécoutant mon Minidisc), enfin je venais pour la légende.

MACHIAVEL: ben, encore et encore déçu ! Mario c’est très bien mais Marc, autant j’adore sa voix à la radio, autant ici il me fait penser à Keith RICHARD quand JAGGER lui laisse pousser la chansonnette !!!

Elliott MURPHY: comme mon SMS passé sur l’écran de BASE: plus je le vois en concert et plus je l’aime… il est tout simplement magistral (et ne parlons pas d’Olivier, le top dans son style).

Mes découvertes de la journée: Et oui, je n’ai fait que le samedi…

MASS HYSTERIA: un seul mot… GRANDIOSE, ça assure, ça donne envie de découvrir les albums, mon seul regret: j’avais pas jugé bon d’enclencher mon MD et je le regrette très fort.

SO.BE.IT: le p’tit groupe de la région de Huy, vu par hasard mais j’ai accroché (faut dire que la chanteuse JESSICA CRESPO a du chien et de la présence à la DEBBIE HARRY). Je viens rapidos de downloader leur démo sur leur site Web. A revoir et à suivre.

LES GAUFF’: rien à redire, ils confirment leur bonne humeur, humour, et bonne zic.
Personne ne s’y est trompé: la tente Sud était massacre. Même à la 4ème fois, j’ai aimé leur show et le public a suivi: ils sont chez eux ici !!

Pour le reste, je suis resté sur ma faim et je me suis demandé si j’aurais pas mieux fait de choisir le dimanche comme seul jour de festival !

Encore un mot pour l’organisation: UN SANS FAUTE… NANDRIN deviens LE Festival incontournable. Très pro, sono impeccable (quand je compare avec l’année de Robert PLANT !), timing,… tout était formidable.
Je reviens l’année prochaine sans faute.

Laisser un commentaire

Music In Belgium