Le “Miroir” de KORN

0 Participations

Sixième album “nerveux” en novembre. Korn prévoit la sortie de son sixième album, “Take a look in the mirror”, en novembre.

« Nous avons de nouveau la flamme en nous. C’est vraiment un album agressif, plus nerveux, un retour aux sources. On crie beaucoup, pas pour le plaisir, mais parce que nous avons passé des moments difficiles. On y parle de relations et de haine. C’était très agréable de travailler dans un environnement différent, loin des contraintes d’un studio. », a déclaré son leader Jonathan Davis.

Le groupe a enregistré 10 titres dans sa maison, dans le sud de la Californie, dont ”Right Now”, qui parle de s’éveiller et de vouloir tuer tout le monde. Le groupe, qui travaille pour la première fois sans producteur, va retourner en studio pour enregistrer deux ou trois morceaux de plus.

Jonathan Davis a composé plusieurs titres lors d’un voyage en bus qu’il a entrepris à travers les Etats-Unis pour trouver l’inspiration. « Un des titres parle d’une bagarre entre un type et sa petite amie. Vivre longtemps ensemble tourne toujours mal. J’ai un réel problème avec les gens », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :