Paul McCARTNEY travaille à un nouvel album

0 Participations

Paul McCartney a déclaré, lors d’un chat avec ses fans la semaine dernière, qu’il avait commencé à travailler à un nouvel opus. Bien sûr, avec l’heureux événement que son épouse et lui attendent, il va prendre son temps pour le terminer. Il ne faut donc pas s’attendre à une sortie dans les prochains mois. Paul pense le terminer au courant de l’année prochaine. Une fois l’album sorti, il reprendra sûrement la route pour une nouvelle tournée.

Côté DVD, il parle de la sortie probable d’un concert enregistré le 24 mai dernier à Moscou. Il lui faut juste un peu de temps pour préparer quelques extras afin d’agrémenter le DVD. Il devrait sortir en 2004.

Un livre pourrait également voir le jour. Il s’agirait d’un recueil de chroniques écrites lors de la dernière tournée mondiale. Il y racontera ses souvenirs de la scène, des backstages, et de ce qui s’est passé hors et sur la route de ce long périple.

D’un autre côté, Paul McCartney et Stewart Copeland (ex-batteur de Police) ont participé à l’album solo du guitariste de Paul, Rusty Anderson. L’album s’intitule “Undressing Underwater”.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :