Selon la police, c’est bien Phil SPECTOR qui a tué l’actrice

0 Participations

L’enquête conclut que le producteur a appuyé sur la gâchette. Les détectives du shérif du Comté de Los Angeles ont clôturé leur enquête sur la mort le 3 février 2003 de l’actrice Lana Clarkson, 40 ans, et conclu à la responsabilité du producteur Phil Spector.

Spector avait été arrêté à 5 h du matin le 3 février après que la police ait constaté une mort suspecte dans sa propriété. Lana Clarkson avait été trouvée morte dans sa maison et un revolver retrouvé près de la scène. Spector avait versé une caution de 1 million de $ et avait été relaxé le jour suivant. Il devait se présenter au procès le 4 août mais on attendait les conclusions du médecin légiste. La police invoque le manque de preuves pour justifier le retard.

Spector a toujours plaidé l’innocence et affirme avoir rencontré l’actrice pour la première fois le veille de sa mort. Il affirme qu’elle s’est suicidée.

Le capitaine Frank Merriman, enquêteur, n’est pas d’accord : « Ce n’est ni un accident ni un suicide. Phil Spector l’a tuée. », a-t-il déclaré au Los Angeles Times.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :