WEILAND lance sa propre firme de disques

0 Participations

Scott Weiland, leader de Stone Temple Pilots, a créé son propre label, Softdrive Records. En « joint-venture » avec Interscope, la marque démarre le 14 octobre avec le lancement de « Tell Them Hi », le nouvel album du groupe Campfire Girls récemment reformé.

« Softdrive a été fondé dans le but de trouver et de nourrir de nouveaux grands artistes », a déclaré Douglas Grean, collaborateur de Weiland, sur le site de ce dernier. Grean a travaillé avec Weiland sur son deuxième disque solo longtemps retardé et récemment produit « Loving The Alien (Sometimes) », un titre destiné au futur album « Velvet Revolver ».

Comme rapporté précédemment, le super-groupe formé de Weiland et de membres de Guns ‘n’ Roses est en studio et la sortie de l’album est prévue l’année prochaine chez RCA.

Weiland est pour beaucoup dans la réunion de Campfire Girls en décembre 2000 dans la mesure où il leur a permis de travailler dans le studio Burbank qu’il partage avec son associé Douglas Grean. Curieusement, Campfire Girls avait d’abord signé avec Interscope et sorti un EP, « Mood Enhancer », en 1995, juste avant de se séparer. « Delongpre », une collection de démos du milieu des nineties, était sortie l’année dernière sur Tornado Records.

De plus, la compilation des plus grands hits de Stone Temple Pilots, « Thank You », sortira le 11 novembre chez Atlantic. En plus d’extraits des cinq premiers albums studio, il comprend le nouveau titre « All In The Suit That You Wear » et une version acoustique de « Plush », un hit de 1993.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :