GARCIA a sa marque de vin !

0 Participations

La maquette de l’ancien leader du Grateful Dead sera apposée sur les bouteilles de vin. Une nouvelle marque de vin va honorer l’ancien chanteur / guitariste Jerry Garcia. Un certain Erik Olsen supervise la production des vins Jerry Garcia, qui seront mis en bouteilles au Clos du Bois à Geyserville, Californie.

Trois vins figurent dans le lancement initial : un Sonoma County Chardonnay de l’année 2002, un Sonoma County Merlot de l’année 2000 et un Sonoma County Cabernet Sauvignon de l’année 2000. Tous comportent l’image de Garcia. Un quatrième vin, un Zinfandel, sera peut-être ajouté avant la fin de l’année.

Depuis ses études supérieures à Sonoma County, le sort de Jerry Garcia est lié au vin. L’historien du Dead, Dennis McNally, a dit : “Le vin est omniprésent en Californie du Nord. Si vous vous dirigez vers le Nord, vous ne pouvez pas le manquer. Jerry Garcia a lancé son groupe ici et il a toujours aimé boire un verre de vin. »

La maquette de Garcia sera dévoilée le 30 octobre, à l’occasion d’une réception lors du lancement de la marque à la galerie Michael Martin à San Francisco.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :