HANSON lance un nouveau label et réserve le Carnegie Hall

0 Participations

Le trio pop des frères Hanson a formé son propre label, 3CG Records, sur lequel il sortira son troisième album, « Underneath », début 2004. Le groupe, qui s’est séparé de Island Def Jam en mai, a aussi étendu sa tournée acoustique qui se terminera le 5 novembre au Carnegie Hall de New York.

Le groupe envisage de signer et de développer d’autres prestations sur 3CG mais pour l’instant, il se concentre sur « Underneath ». Une édition acoustique limitée d’un EP portant le label 3CG et sur lequel figurent quelques nouveaux titres est accessible via le site web officiel du groupe et lors des shows de sa tournée.

« Démarrer un nouveau label est une autre façon d’atteindre nos fans », a déclaré Taylor Hanson.

Le nouvel album, le premier depuis « This Time Around » en 2000 – il avait atteint le n° 19 du Billboard 200, est produit et écrit par Hanson, avec la présence de Michelle Branch et de Matthew Sweet. Leur premier album, « Middle Of Nowhere », en 1997 sur Mercury, avait atteint la 2ème place et vendu 4 millions de copies aux Etats-Unis, selon Nielsen SoundScan.

3CG sera distribué en Amérique du Nord par ADA, au Royaume-Uni par Universal Distribution et aura une licence chez JVC au Japon.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :