P.O.D. offre un jeu vidéo à ses fans

0 Participations

Le premier million de copies du nouvel album studio de P.O.D. fera l’objet d’un package avec un jeu vidéo Playstation 2, avec lequel les fans pourront remixer une piste récemment enregistrée par P.O.D. et non éditée sur album. Le set complet, « Payable On Death », doit sortir le 4 novembre prochain chez Atlantic. Le disque bonus contiendra une version du jeu Playstation 2 Amplitude, qui permet aux utilisateurs de recréer la chanson à partir de ses pistes individuelles. Par l’utilisation du contrôleur, les joueurs peuvent créer librement et effacer la musique et mixer le son de plusieurs manières. Le nouveau titre de P.O.D., « Space », sera inclus sur le disque vidéo mais pas sur le disque audio de « Payable On Death ».

La version complète de Amplitude, disponible chez les détaillants de jeux vidéo, comprend des chansons de Blink-182, David Bowie, Garbage,
Weezer, Quarashi et Logan 7.

Le CD « Payable On Death » comprendra également d’autres éléments étendus, comme des extraits d’un documentaire « Inside P.O.D. Culture » et une clé pour débloquer un Web site qui permettra aux fans de charger une version de « Space ».
Cet album est le premier avec le guitariste Jason Truby, qui remplace Marcos Curiel après que ce dernier ait quitté le groupe au début de cette année. Il est produit par Howard Benson, qui a aussi dirigé l’album « double-platinum » « Satellite » en 2001.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :