Les Chili Peppers épicent le DVD « Greatest Hits »

0 Participations

Les Red Hot Chili Peppers vont épicer leur prochain « Greatest Hits » à l’aide des nouveaux titres « History » et « Fortune Faded », enregistrés avec Rick Rubin. Flea a décrit les titres comme : « Pas de prise de tête, juste du rock ». Le set doit paraître le 18 novembre chez Warner Bros et puise dans les dix années d’association du groupe à son label. Est également inclus, « Soul To Squeeze », qui a obtenu le n° 1 du Modern Rock Track Chart en 1993, disponible seulement sur la musique du film « The Coneheads ».

« Greatest Hits » sera aussi vendu en édition limitée avec un DVD qui comprend 15 des bandes vidéo dont « Universally Speaking » et « Road Trippin’ », qui ne sont jamais sortis aux Etats-Unis. Les membres du groupe et les réalisateurs des vidéos font des commentaires sur les clips, qui sont agrémentés de séquences prises dans les coulisses lors de la tournée des Peppers en 2000.

De plus, le 18 novembre verra la sortie du DVD « Live At Slane », enregistré en août devant 80000 fans au Slane Castle d’Irlande. Le show est « heavy » avec des hits tels que « By The Way », « Scar Tissue », « Californication » et « Can’t Stop », avec des favoris comme « Give It Away » et « Under The Bridge », ajoutés pour faire bonne mesure.

Les Chili Peppers vont commencer la quatrième partie de leur tournée pour promouvoir « By The Way » le 8 octobre à Las Vegas pour la terminer à Calgary, Alberta, le 27 octobre.

Les titres du DVD « Live At Slane » sont :

  1. « By The Way »
  2. « Scar Tissue »
  3. « Around The World »
  4. « Universally Speaking »
  5. « Parallel Universe »
  6. « Zephyr Song »
  7. « Throw Away Your Television »
  8. « Havana Affair »
  9. « Otherside »
  10. « Purple Stain »
  11. « Don’t Forget Me »
  12. « Right On Time »
  13. « Can’t Stop »
  14. « Venice Queen »
  15. « Give It Away »
  16. « Californication »
  17. « Under The Bridge »
  18. « Power Of Equality »

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :