MUSE offre la solution “Absolution”

0 Participations

Muse prennent en charge le remplacement des copies de leur album qui ont fait l’objet d’erreurs de fabrication. L’album « Absolution » est entré au top des charts une semaine après son lancement. Beaucoup de copies ont fait l’objet d’erreurs de fabrication : paroles mal imprimées et inversion des plages 7 « Interlude » et 8 « Hysteria ».

Bien que les CD n’aient pas été retirés de la vente, ceux qui le demandent peuvent obtenir le remplacement de leur copie auprès de la firme de disques du groupe, East West.

Une déclaration a été faite : « Ce sont des erreurs de fabrication et de design qui dépassent le contrôle normal mais nous tenons à dédommager correctement tous ceux qui désirent avoir une version correcte. »

Les livrets incorrects doivent être renvoyés avec l’adresse de l’expéditeur chez Muse Artwork, Freepost SW5581, PO Box 21, London, W14 0BR. Cela permettra à la firme d’envoyer une copie correcte à tous ceux qui s’estiment lésés.

6 pensées sur “MUSE offre la solution “Absolution”

  • octobre 9, 2003 à 16:32
    Permalink

    Le CD est vraiment très bon… pour moi, le meilleur disque de Muse à l’heure actuelle… Les chansons sont vraiment grandioses, on sent la production qu’il y a eu derrière… les passages “classiques” accompagnés de guitares lourdes (tout dans le style Muse…) font sonner le tout immense… je coterais l’album 8/10 sans problème (et merde à Rock&Folk qui lui a donné 1 étoile!)

    Je le chroniquerai peut-être un de ces 4 (quand j’aurai le temps…)

  • octobre 9, 2003 à 19:02
    Permalink

    Nous attendons ta chronique avec impatience (mais les études d’abord !). Rock & Folk a un avis, tu as le tien. Où est le problème ?

  • octobre 10, 2003 à 16:28
    Permalink

    Je n’ai rien contre R&F, au contraire… je ne comprends juste pas pourquoi ils s’acharnent sur Muse (si c’était la première fois, ok…) Mais c’est vrai: on aime ou on aime pas, je vais pas leur en vouloir pour ça…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :