INCUBUS produit ses propres copies illégales

0 Participations

Suivant les pas de Pearl Jam, du Dead et de Phish, le groupe de « modern rock » Incubus débute la vente de « bootlegs autorisés » de ses concerts. La première sortie, « Live at Lollapalooza 2003 » est disponible exclusivement via le “IncubusBootlegs.com Web site” et sera envoyé aux acheteurs le mardi 7 octobre.

« Live at Lollapalooza 2003 » sera le premier d’une série, intitulée « Live for Life », de concerts dans le monde entier qui doit sortir l’année prochaine. Tous les bénéfices iront à l’oeuvre de charité « Make Yourself Foundation, Incubus » lancée récemment.

Le premier album enregistré en direct comprend des succès comme « Wish You Were Here » et « Nice To Know You », de même que son interprétation bizarre de « X-French Tee Shirt » de Shudder To Think et « Hello » de Lionel Richie. Est également incluse la nouvelle chanson « Pistola », qui devrait apparaître sur le nouvel album du groupe chez Epic, prévu pour le 10 février 2004. Les fans peuvent charger 13 plages sur le site du bootleg.

Incubus va entamer une tournée mondiale en janvier. Elle devrait passer par l’Amérique début mai. Le groupe prévoit de commencer la deuxième partie de la tournée par un concert de charité au sud de la Californie, accompagné d’événements non-musicaux, du surf et d’autres musiciens.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :