Karen O is back

0 Participations

Bien que la chanteuse Karen O ait été traitée pour une commotion cérébrale après sa chute de scène le jeudi 9 octobre lors des répétitions, le groupe Yeah Yeah Yeahs a donné un concert mémorable au Livid Festival de Sydney, en Australie, le 11 octobre. On l’a amenée sur scène en fauteuil roulant et elle portait un bandage au coude gauche. Elle a chanté « Maps » et a esquissé un large sourire quand elle s’est levée au milieu de la chanson, sous un tonnerre d’applaudissements.
Le groupe a joué huit titres avant qu’elle ne soit obligée de quitter la scène, aidée par un roadie et par son ami. Elle a trouvé le temps de plaisanter sur « la danse de la mort qui a failli me tuer », avant de remercier le public pour son soutien.

Son ami Andrew, un Australien, avait demandé à la foule de la soutenir, compte tenu de l’effort qu’elle faisait pour se produire sur scène.

The White Stripes, Linkin’ Park, BRMC, dont je vous ai dit tout le bien que j’en pense, Turbonegro et The Bumblebeez se produisaient également à ce festival, devant 25000 personnes qui avaient bravé le froid.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :