Guide du routard du disque: FREE RECORDS MEGASTORE – Bruxelles

0 Participations

L’ancien VIRGIN Megastore rebaptisé (plûtot racheté pour cause de faillite) de Bruxelles c’est FREE RECORDS MEGASTORE.

Que dire de ce genre de magasin:…

Vu la surface, on pense tout de suite “on va trouver tout ce que l’on cherche, ici”. Et bien, pas plus qu’à la FNAC ou autre Méga-disquaires.

En effet, les rayons (fort mal rangés, mal étiquettés et très serrés) regorgent de la dernière compil “à la mode” en X exemplaires, J’ai pas compté le nombre de CD de Star Academy, mais je vous laisse imaginer…

Alors les avantages…

Les prix assez avantageux (! pas sur tout et je parle de Bruxelles, pas celui de Liège, c’est encore pire !!).

Le personnel assez sympa (ça change de la FNAC à Liège) malgré que hier… c’était dimanche !

Et oui, c’est ouvert le dimanche. Pour les gros “TOX” de musique comme nous, c’est génial (j’fais une p’tite balade à Bruxelles en famille et hooo, un magasin de disques ouvert).

Malgré mes remarques question choix et classement, je ne suis pas sorti les mains vides (je m’en doutais que tu trouverais au moins une chose à acheter… dixit ma femme m’ayant attendu avec la poussette du petit au pied de l’escalier ;-)) ). En fouinant (mais il faudrait beaucoup plus de temps), on peut trouver des petites perles, des fois quelques rarities et même… bon marché.

ATTENTION, si les CD sont en excellent état (encore heureux) les boîtiers (pour les maniaques, comme moi) eux sont en piteux état, donc compter le prix d’un remplacement de boîtier en plus.

Ma trouvaille ? ONLY FOR CONNAISSOR 😉

Lester BUTLER & RED DEVILS “Live at King King”.

Super album de feu Lester (harmoniciste-virtuose de boogie-blues, mort d’Overdose bcp trop tôt, n’ayant fait que 2 albums: celui-ci et 13. Assez difficile à trouver mais on y arrive… CQFD !

DOMY

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :