Hawksley WORKMAN le 3 novembre à l’Orangerie du Botanique !

0 Participations

Un concert à ne pas manquer pour ceux qui veulent (re)découvrir le crooner-rocker -songwriter canadien.


Hawksley Workman se produira le 3 Novembre au Botanique dans le cadre intime de l’Orangerie. Habitué du Botanique, l’artiste s’y est déjà produit en 2002 dans le cadre des Nuits.

Preuve une nouvelle fois que le Canadien privilégie les petites salles, ce dernier viendra présenter son nouvel opus « Lover/fighter », où Workman associe des rythmes fiévreux et des refrains accrocheurs (« Smoke Baby », « Even an Ugly Man ») à des balades plus intimistes (« Wonderful and Sad »). Songwriter romantique, Hawksley fera chavirer le cœur des demoiselles qui seront présentes et son ravissant minois ne manquera pas de provoquer des cris d’hystérie auprès de la gent féminine.

Mais ce que l’on verra ce soir là, c’est un véritable talent à l’œuvre, à la voix puissante et belle, qui aime son public et le lui fait savoir. Hawksley Workman continue son petit bonhomme de chemin en passant par Bruxelles, et ce serait vraiment, vraiment dommage de le rater, car ses concerts laissent des traces qui ne s’effacent pas facilement, et qui continuent à habiter ses spectateurs pendant de longs mois.

Le Botanique, 236 rue Royale, 1210 Bruxelles
Réservations : 02/218 37 32 ou www.botanique.be

One thought on “Hawksley WORKMAN le 3 novembre à l’Orangerie du Botanique !

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :