Une distinction de plus pour STING

0 Participations

Sting a été désigné « MusiCares Person Of The Year » et récompensé pour ses activités comme musicien et pour son action humanitaire et environnementale. Le trophée sera remis au chanteur le 6 février lors du gala annuel du programme d’assistance financière destinée à la Fondation MusiCares. La cérémonie fait partie de la Grammy Fest et aura lieu au Staples Center de Los Angeles le 8 février 2004 à la fin de la semaine consacrée aux 46èmes Grammy Awards annuels.

Le président de la Recording Academy/MusiCares Foundation Neil Portnoy a déclaré : « Sting est un symbole vivant du talent créatif et de l’homme de coeur. Sa capacité de compassion et sa générosité d’esprit n’ont pas de limite. »

Parmi les anciens lauréats figurent Bono, chanteur de U2, Billy Joel et Elton John. L’association MusiCares, créée en 1989 par la Recording Academy, fournit une assistance aux membres de la communauté musicale qui en ont besoin.

Le dernier album de Sting, « Sacred Love », est n° 6 au Billboard 200. L’artiste sera également récompensé pour le Billboard Century Award le 10 décembre à Las Vegas, au Billboard Music Awards.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :