Support de qualité pour GABRIEL !

0 Participations

Lors de la promotion des DVD « Hit » et « Growing Up Live », Peter Gabriel a déclaré à Londres le 14 octobre que s’il avait le choix, il n’enregistrerait plus qu’en 5.1 surround sound. Ces DVD sortent le 15 aux Etats-Unis. Il a dit que le traditionnel format stéréo n’était plus satisfaisant. « J’envisage d’utiliser exclusivement le 5.1 dans le futur. C’est une découverte pour moi. Parfois, je prévois des arrangements que je ne peux jouer pour manque de place en stéréo. »

En se rappelant le pionnier des enregistrements sur CD ROM multimedia comme « Xplora 1 » et « Eve » qu’il était, il a dit que le potentiel créatif sur la plate-forme DVD était supérieur. Il affirme aussi que la télé Haute Définition sera un support valable pour les compositeurs. « En télé, vous n’êtes pas au concert mais chez les gens. Si vous voulez qu’ils regardent plusieurs fois la même chose, cela doit être le meilleur possible. »

Gabriel a récemment donné licence à sa chanson « Burn You Up, Burn You Down » pour figurer sur « Uru : Ages Beyond Myst », la série de vidéo game Myst.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :