Famille maudite ou anguille sous roche ?

0 Participations

La fille de June Carter Cash et belle-fille de Johnny Cash a été trouvée morte. Cela fait trois morts dans la famille depuis le 15 mai ! Rosey Nix Adams, 45 ans, fille de June Carter Cash et de son second mari, Richard Nix, a été trouvée morte, étendue à côté du corps de Jimmy Campbell, 40 ans, un violoniste bluegrass des environs de Nashville, membre des Sidemen, dans un bus en stationnement pour réparation derrière la maison des Adams. Les Adams venaient de vendre leur maison et ce bus devait servir à une longue randonnée.

Philip Adams a trouvé les corps. On estime qu’il s’agit d’un empoisonnement par monoxyde de carbone mais on a retrouvé des ustensiles destinés à la drogue. Le département du shérif du comté de Montgomery a trouvé cela suspect. Les résultats de l’enquête ne seront pas connus avant plusieurs semaines.

La famille Cash est sous le choc. Depuis le 15 mai 2003, c’est la troisième personne de leur famille qui meurt.

On rappellera qu’un box set de 64 chansons inédites doit sortir fin du mois prochain. Un concert d’hommage aura lieu le 10 novembre. Bono (U2), Bob Dylan et Bruce Springsteen vont y participer.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :