ArticlesConcerts

FIRE THEFT en Belgique !

0 Shares

Les ex-membres de Sunny Day Real Estate, Jeremy Enigk, William Goldsmith et Nate Mendel (tous ex-membres de Foo Fighters également) ont formé Fire Theft. Sunny Day Real Estate n’a pas existé très longtemps mais il a produit cinq albums très appréciés de la critique et du public. « Diary » est le deuxième album Sub Pop le plus vendu de tous les temps derrière « Bleach » de Nirvana.

Ils ont tenté de perpétuer l’héritage des Beatles, de Pink Floyd, de Led Zeppelin, du Who et de Brian Wilson. L’album du même nom est sorti le 23 septembre et a été produit par Brad Wood (SDRE, Tortoise, Liz Phair et Smashing Pumpkins).

Ils seront à l’AB Club le 22 novembre.

4 thoughts on “FIRE THEFT en Belgique !

  • (encore et toujours) des précisions…
    seuls William Goldsmith (batteur) et Nate Mendel (bassiste) ont fait partie des Foo Fighters…

    Il y avait également Dan Hoerner dans Sunny Day Real Estate, mais il ne fait peut-être pas partie de la “reformation”…

  • Hé hé ! C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir un feedback. Mais c’est toujours toi qui réponds. Bravo, très attentif. Tu as gagné une publicité pour ton groupe, “Les Fraises Ecrasees”.
    MM

  • … publicité pas spécialement voulue au départ… enfin si ça marche… 😀

    Bonne tactique de ta part… ça marche! (en tout cas avec moi…) – mais ne me considère pas pour autant pour “le correcteur”, je suis certain de ne pas avoir le mot sur tout (et c’est tant mieux, d’ailleurs – ce serait d’un chiant de tout savoir…)

    Kevin

  • Je ne sais pas si tu as lu “Le meilleur des mondes” d’Aldous Huxley ou “1984” de George Orwell. On y parle notamment du danger que représente ceux qui sont censés tout savoir et … le font payer cher aux autres. Reste comme tu es … et empêche les autres de te dominer. Tout un programme. Tu n’auras pas assez de ta vie.

Laisser un commentaire

Music In Belgium