MÖTLEY CRÜE en tournée !

0 Participations

Pour la première fois depuis 1999, Mötley Crüe semble sur le point d’effectuer une tournée au grand complet en 2004 ! Cependant, les obstacles ne manquent pas : le chanteur Vince Neil semble garder une certaine rancoeur envers le groupe sans que l’on en connaisse la raison. Rappelons que les autres membres du groupe sont : Nikki Sixx (basse), Tommy Lee (batterie), et Mick Mars (guitare).

Ce mois-ci, Hip-O/Universal a sorti le box set de 4 CD intitulé « Music To Crash Your Car To, Vol. 1 ». Celui-ci comprend tous les titres de leurs quatre premiers CD.

Nikki Sixx a d’autre part signé un contrat avec Sanctuary pour sortir en mars 2004 le premier album de son nouveau groupe, Brides Of Destruction, qui comprend le guitariste Tracii Guns (L.A. Guns), le batteur Scot Coogan et le chanteur London LeGrand.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :