RUSH en Belgique en mai prochain !

0 Participations

Fans de Rush, réjouissez-vous ! Le groupe va fêter son 30ème anniversaire par une tournée qui va l’emmener en Amérique du Nord et en Europe en 2004. Le trio canadien (Geddy Lee, basse, voix, Alex Lifeson, guitare, tous deux membres fondateurs, et Neil Peart, batterie) va entamer cette tournée en juin en Amérique du Nord (c’est le site officiel qui l’annonce !), tandis que l’Europe recevra leur visite en septembre pour la première fois depuis 1992.

Pourtant, ils seront le 12 mai à Rotterdam et à Forest National le 20 mai ! Voilà deux informations contradictoires, à moins que nous n’ayons pas la même définition de l’Europe des deux côtés de l’Atlantique !

Pour promouvoir leur album « Vapor Trails » en 2002 chez Anthem/Atlantic, ils ont fait 63 concerts qui ont rapporté environ 22 millions d’. Cette tournée, la première depuis 1997, est racontée par l’album live « Rush in Rio » et par le DVD, qui a atteint le n° 1 des charts Top Music Video du Billboard.

D’autre part, le batteur Neil Peart, qui a perdu en six mois sa femme et ses deux filles en 1996, auteur des paroles cérébrales du groupe, basées sur la science-fiction, a sorti l’an dernier un livre intitulé Ghost Rider: Travels on the Healing Road, chez ECW Press. On va aussi publier en mai 2004 un album de photos sur lui, intitulé « Rhythm & Light » chez Rounder Books, une nouvelle firme.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :