« Metallica: Some Kind of Monster » au Sundance Film Festival 2004

0 Participations

Le documentaire « Metallica: Some Kind of Monster » contient des tas de révélations sur la vie des membres de Metallica pendant les tournées ou les séances d’enregistrement..

Les luttes internes, les séances de thérapie et le tumultueux « making of » du dernier album sont portés à l’écran sur le documentaire « Metallica: Some Kind of Monster ». Il montre aussi le respect mutuel des membres du groupe, qui a permis à celui-ci de surmonter ses tensions. Il sortira au Sundance Film Festival 2004 et dans les salles l’année prochaine.

Le film a été dirigé par Joe Berlinger et Bruce Sinofski, qui ont aussi dirigé les documentaires « Paradise Lost: The Child Murders At Robin Hood Hills » et « Paradise Lost 2: Revelations », où on entend principalement la musique de Metallica.

On a projeté le documentaire jeudi 11 décembre à New York et Los Angeles pour les happy few qui étaient invités à l’avant-première.

Un livre autobiographique doit sortir en août 2004 chez Random House. Il sera intitulé « So What! The Metallibook by Metallica ».

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :