Bientôt le résultat du concours !

0 Participations

Nous vous avons dit que Moby allait projeter le documentaire « Uncovered: The Whole Truth About The Iraq War » depuis son appartement à New York.

Cette projection faisait partie des 2000 projections privées du documentaire destinées à promouvoir la campagne organisée par MoveOn.org pour rassembler des fonds et ramener les citoyens à la politique, notamment ceux du domaine créatif.

Nous vous avons dit aussi que MoveOn.org avait financé une idée émise par Moby : le concours « Bush en trente secondes », qui a été clôturé et dont la cérémonie de remise des prix aura lieu le 12 janvier 2004. Plus de 1500 personnes ont participé à ce concours.

Cela consistait à trouver une courte publicité montrant les méfaits du règne du champion du plus grand trou dans les finances publiques jamais réalisé par un président américain. Ce panneau sera exposé dans le ciel pendant la semaine de l’adresse présidentielle à l’Etat de l’Union 2004. Quatre critères ont été établis pour faire la sélection : impact général, originalité, possibilité de retenir le contenu et clarté du message.

Moby, Michael Stipe (R.E.M.), Michael Moore, le réalisateur de films et provocateur bien connu, Michael Mann, un autre réalisateur de films, l’actrice Jessica Lange, l’activiste hip hop Russell Simmons et 9 autres juges seront présents à la cérémonie de remise des prix organisée par MoveOn.org à New York, où on annoncera le nom du grand vainqueur du concours.

But avoué : renvoyer l’innocent petit agneau inoffensif George W. Bush dans son Texas natal. Et qu’il n’en sorte jamais plus … Et en même temps et surtout, libérer le peuple américain !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :